Faille

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par bôottss17, 31 décembre 2025 à 13:11.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bôottss17

bôottss17 Expert Junior

bonjour

il n'y aurait pas comme un petit bug sur la faille ?
    hier , pas de donneur...
    aujourd'hui 58 vagues faites et ça m'annonce 2

hum lol .....bug pour 2026??

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu pour la faille hier, le donneur était désactivé pour éviter que le classement soit faussé. Qu'entendez-vous par "ça m'annonce 2" ?

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Au sujet de la Faille, augmenter les points de vie des npc, passe... Par contre, les shoots de npc ont été énormément augmentés sans compter leur lp. Les gros bateaux arrivent plus ou moins à s'en sortir et finir les 30 vagues, mais pour un petit bateau la carte est infaisable et ils sont donc pénalisés. Il serait bon d'équilibrer la faille pour que tous y arrivent, ne pensez-vous pas ?
    J'en profite pour adresser à l'équipe de Seafight mes meilleurs voeux pour 2026.

4. myamor

myamor Apprenti du Forum

bonjour,
    étant un petit bâteau je confirme que c est plus possible de faire les failles, de même je constate que en haut du classement ça na pas changé grand chose au final ont est punis pour les gens qui paie sur le jeu pour faire des bon crono en faille, ça nous fait beaucoup de pièce de saison de perdu, c est vraiment triste de pénalisé des petit bâteaux, c est pas de cette façon que vous allez garder des joueurs