faire don d or à la guilde

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

votre avis

1. pour

88.5%
  2. contre

11.5%
  1. Bonjour les vilains pirates,
    Mon idée est simple comme pour le don de perles à la guilde faire de même avec l or sans attendre les impots.
    En gros que les joueurs qui le désirent puisse faire des virement d or à leur guilde quand ils le veulent .
    à vous de voter

phiera aime votre message.
  2. lol désolée je l ignorais je viens de lire et j ai l impréssion que les shooteurs sont pas d accord mais aujourd hui les gros lvl en attendant les evenement ne font que ca or santa pour sortir l amiral si on peut faire don or dans la guilde comme on le veut ca aiderez beaucoup les ptits qui auront les versements et ca eviterez aux gros bateaux de se promener avec + de 200 millions sur le bateau

3. explose

explose Auteur en herbe

moi je vote pour sa peut être intéressant de donner de l'or personnellement je trouve que sa ferait une bonne évolution pour le jeux après cella n'engage que moi

4. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Oui, mais sous certaines conditions alors.. Par exemple, 2% chaque 24h. Parce que niveau pillage, ce serait complètement nul si on pouvait faire un don d'or illimité à la guilde. Je possède une grosse somme, je dépose l'or à la guilde, et hop, le tour est joué... De plus, si le chef de guilde décide de se faire un don d'or "illimité", je pense que rien ne peut l'en empêcher.. A vrai dire, je suis pas trop pour le principe.. Trop de risques potentiels..:oops:

5. explose

explose Auteur en herbe

beberminator oui il y a des risque sais sur mes si vous n'avais pas confiance en votre chef de guilde rien ne vous oblige a faire des don d'or il faut donner que si l'on connait les personne avec qui nous jouons moi personnellement je suis dans une guilde qui évolue et sais vrai que se système serait utile pour les petite guilde après sa dépendra des joueur et de leur avis

6. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

CONTRE.

Car avec ton système, il n'y aurait plus intérêt d'aborder et de piller les bateaux ennemis. Ce qui est un peu la BASE d'un jeu de pirate non ?
    Je m'explique : Si tu peux mettre ton or dans la guilde sans aucune limite, tu fais un don dès que t'as un peu d'or pour ne pas en laisser sur le bateau, et tu demandes ensuite à un repré ou au chef de te faire le versement de ce que tu as donné dans la journée pour le dépenser aussi sec pendant que ton bateau est déco.

Donc non désolé, il y a déjà les impôts pour donner de l'or.

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre également pour les mêmes raisons que les autres :)