Faire un peu plus attention aux B.O.T !!!

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞

☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞ Novice du Forum

Bonjour, je navigue et (tourne) ma guilde et moi sur les cartes 13/1 14/1 ainsi que 15/1 et je repère nooombreux joueurs qui utilisent des logiciels 24h sur 24 pour faire de la perle, je commence à en avoir marre de me faire voler mes npc's par des b.o.t shootant tout le temps à l'élite d'ailleurs on se demande bien comment ils en ont autant !! Merci la triche... Pfff enfin bref je viens pleurer sur le forum oui parce que y'en à marre point ! Je serais le premier gratuitement à vous donner AVEC PLAISIR des ID d'utilisateurs EXPLOITANT TOUT le TEMPS des logiciels si ces derniers étaient sanctionnés après.. Voici des ID de joueurs qui commencent à me gonfler à force de tout le temps les voir tricher ! Merci de bien vouloir lire et prendre ma demande au sérieux. Bien cordialement.
    PᴇᴛiᴛᴇQᴜiSqᴜᴀᴛ™
    EDIT MODERATION : Merci de vous adresser au support SVP

Dernière modification par modérateur: 8 mars 2018
    Pirouette94, FRIPOUILLE73 et *eliminator* aiment votre message.
  2. AloneZ

AloneZ Apprenti du Forum

je confirme et il y en a bien d autre encor sa dégoute de plus en plus de jouer et de farmer quand on voir que d autre farme en dormant et sans aucun peur d être sanctionner

Pirouette94 et *eliminator* aiment cela.
  3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Pas mal ont ete ban 1 mois

4. AloneZ

AloneZ Apprenti du Forum

oui OMyZrraak mais aparament sa ne suffit pas vu que il y en a plein qui continue a le faire

Pirouette94 aime votre message.
  5. lumoni

lumoni Maître du Forum

en regle general le boteurs sont les meilleurs payeurs ptdr mdr