FAQ - 7 ans de Seafight – du 18 au 27 mars 2013

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    7 ans de Seafight du 18 mars à 12h au 27 mars à 14h HEC.

    Voici ce qui vous attend lors de l’événement d’anniversaire :
    • Nouveau bonus de connexion d’événement
    • Nouvelle monnaie d’événement à collecter
    • Nouveau design de navire Arca à gagner
    • Nouvel animal, Sir Isaac
    • Coffres d’anniversaire
    • Magasin d’anniversaire où échanger la monnaie d’événement
    • Épaves de bateaux sur la carte maritime
    Comment fonctionne le nouveau bonus de connexion de l’événement et quels sont les articles offerts ?
    Un nouveau bonus de connexion sera disponible tout au long de l’événement d’anniversaire. Les articles proposés sont différents de ceux des bonus de connexion standards. Vous pourrez décrocher des Averses acérées, des munitions-confettis et de la monnaie d’événement. Si vous ne vous connectez pas un jour, le bonus de connexion de l’événement est remis à zéro.
    De plus, lorsque vous vous connectez plusieurs jours d’affilée, votre bonus sur les deux monnaies d’événement que vous pouvez collecter en jeu augmente chaque jour. Ainsi, le 1er jour, vous recevrez un bonus de 2 % sur la monnaie récoltée ; le 2e jour, vous bénéficierez d’un bonus de 4 % ; le 3e jour de connexion d’affilée, il montera à 6 % et le 4e à 10 % ! Si vous continuez à vous connecter tous les jours, le bonus restera à son maximum de 10 %.
    Si vous ne vous connectez pas un jour, le bonus sur la monnaie d’événement est remis à zéro.

    Quels sont ces monnaies d’événement et comment les obtenir ?
    Deux monnaies d’événement peuvent être collectées pendant l’événement d’anniversaire – l’ambre et l’émeraude. Ces monnaies d’événement peuvent être échangées contre des articles au magasin d’anniversaire. Ces pierres précieuses peuvent être obtenues de différentes façons, comme en coulant des NPC d’événement ou en fouillant les coffres d’anniversaire.

    Quel est le design de l’événement et comment l’obtenir ?
    Le design de navire d’anniversaire s’appelle Arca. Selon votre niveau Élite, il vous octroiera jusqu’à 15 % de dégâts bonus, 83 000 HP en plus et 30 000 PV. Vous pouvez l’acheter au magasin d’anniversaire en combinant ambre et émeraude. Ce design ne peut être acheté qu’une seule fois.

    Quel est le nouvel animal et comment l’obtenir ?
    Le nouvel animal porte le nom très distingué de Sir Isaac… et c’est un babouin ! Ce puissant primate vous fait bénéficier d’un bonus de 40 000 points vaudous et réduit la probabilité que votre navire soit touché de 5 %. Vous pouvez l’acheter au magasin d’anniversaire en combinant ambre et émeraude. Cet animal ne peut être acheté qu’une seule fois.

    Que peut-on acheter d’autre au magasin d’anniversaire ?
    En plus de l’animal et du design d’anniversaire, vous pouvez échanger la monnaie que vous avez récoltée contre divers articles tels que des boulets macumba ou le booster Frères d’armes.

    Comment obtenir les munitions-confettis et en quoi est-ce utile ?
    Vous pouvez les obtenir de plusieurs façons différentes comme en fouillant les coffres d’anniversaire ou en coulant les NPC d’événement. Les munitions-confettis sont également disponibles au bazar. Elles causent deux fois plus de dégâts aux NPC de l’événement, donc cela vaut la peine d’en avoir en stock !

    Comment ouvrir les coffres d’anniversaire et quels trésors renferment-ils ?
    Vous pouvez acheter des clés pour ouvrir ces coffres au magasin d’anniversaire. Au terme de l’événement, ces clés spéciales seront remplacées par des clés de coffre normales. Les coffres d’anniversaire contiennent de nombreux trésors, tels que de la monnaie d’événement, des munitions-confettis et des bougies.

    Y a-t-il autre chose à découvrir sur la carte maritime ?
    Oui ! Vous y trouverez des épaves de navires spéciales renfermant divers articles, comme des plaques de blindage, des pièces d’or, des points Élite, des perles, et même un canon de 60 livres si vous avez de la chance !

    Que se passe-t-il s’il me reste de l’ambre ou des émeraudes à la fin de l’événement ?
    Au terme de l’événement d’anniversaire, toute la monnaie d’événement qu’il vous reste sera échangée contre des articles. Vous découvrirez lesquels vers la fin de l’événement.

    Quels NPC pourra-t-on croiser sur la carte maritime ?
    Il y aura différents NPC présents sur les mers au cours de l'anniversaire, tous ces NPCs ne seront pas présents pendant la durée de l'évènement hormis le Gâteau d'anniversaire.
    Pour commencer, vous trouverez Azrael, Behemoth, le Gâteau d'anniversaire et Bomberbee sur la mer.

    Azrael doit être tiré avec des munitions perlées mais le Behemoth peut être tiré avec tous les types de munitions - ils donnent tous deux la monnaie Ambre comme récompense pour le joueur qui fait le dernier tir.

    Le gâteau d'anniversaire peut aussi être tiré avec tout type de munitions, il lâchera des Bomberbee! Ces Bomberbee peuvent être tiré avec tous les types de munitions et donneront la monnaie Emeraude comme récompense pour le joueur qui fait le dernier tir.
    Le joueur qui fait le dernier tir sur le gâteau d'anniversaire gagnera des récompenses supplémentaires tels que des munitions confettis!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page