[FAQ] Abaddon / Attaque septembre 2011

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Quand apparait Abaddon?
    Sur la carte maritime se trouve un compteur qui note tous les tirs sur les Locust, quand se compteur arrive à 0, les 3 Abaddon apparont sur les cartes (de 2/1 à 16/2)


    Comment puis-je savoir que où l’Abaddon apparait?
    Regardez bien pirate! Cette information sera donnée directement par le système d’information en blanc.


    Comment puis-je gagner le design Abaddon?
    Le joueur qui aura infligé le plus de dégâts et celui qui aura tiré la salve finale gagneront le design.


    Que peut ce design et à quoi ressemble t-il?
    Ce design augmente les dommages des canons de 5%. Il a une trainée de poudre derrière lui qui se propagera sur votre navire si vous restez sans bouger derrière lui.

    [​IMG]


    Avec quelles munitions puis-je couler les Locusts & Abaddon?
    Vous pouvez causer des dommages sur les Locust avec toutes les munitions et sur les Abaddon avec toutes les munitions élites.


    Que se passe t-il quand l’ Abaddon a été détruit?
    Dès que l‘Abaddon a été détruit, le compteur redémarre et de nouveaux Locust apparaissent.

    Plus de détails?
    Locust:
    Hitpoints: 375.000 - 420.000
    Pearls: 500 - 550
    Experience points: 1965


    Abaddon:

    Hitpoints: 100.000.000 - 125.000.000
    Pearls: 50.000 - 80.000
    Experience points: 666.666 - 833.333
    Abaddon also will spawn 10 treasure chests.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.