[FAQ] Anniversaire des 6 ans de Seafight mars 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Combien de temps dure l'évènement des 6 ans de Seafight?
    L'évènement démarre le 18 mars à 00h01 du matin et prend fin le 21 mars à 23h59, ce qui fait 4 jours.


    Que comporte l'évènement anniversaire?
    • En premier lieu, il y a différent animaux de compagnie disponible pour vous. Rendez vous dans la prochaine question pour le détail.
    • L'événement "hold-up d'œuf" devrait se révéler tout un défi. Un œuf apparaît sur la surface de l'eau que vous devez transporter à bord de votre navire. Plus l'œuf reste à bord, plus vous gagnez de points.
    • Vous trouverez des cadeaux scintillants sur les cartes qui déclencheront de petits feux d'artifice lorsqu'ils seront ouverts.
    • Les munitions Confetti sont disponibles! Gardez un œil sur le marché et colorez Seafight avec ces munitions!
    L'annonce parle d'une certaine "amélioration graphique" - Ou puis-je la trouver?
    Jetez un oeil aux options sur la carte maritime. Un nouveau point sur "l’environnement" à été inclus. Vous avez désormais la possibilité d'utiliser la carte maritime en mode plein écran!


    Quels animaux sont disponibles maintenant?
    En premier lieu vos anciens animaux provenant du 5ème anniversaire de Seafight sont toujours disponibles. Jetez un oeil au bestiaire et choisissez votre animal!


    Aeroctopoda
    Cet animal est disponible gratuitement! Jetez un oeil au bestiaire et trouvez votre Aeroctopoda!


    [​IMG]




    Crustor
    Vous pouvez obtenir un Crustor si vous ramassez un de ses oeufs rejeté et si la chance est de votre côté.


    [​IMG]




    Amphibill
    Durant l'évènement “Hold-up des oeufs”, les classements seront ré-évalués toutes les 12 heures et les joueurs du top 5 reçevront un Amphibill.


    [​IMG]




    Que peut faire mon animal?
    Pour l'instant, les animaux sont uniquement des compagnons que vous pouvez utiliser pour impressionner les autres pirates, dépendant évidemment de la rareté de votre animal. Plus tard, vous serez en mesure d'attribuer à votre animal des facultés spéciales.




    Combien d'animaux puis-je activer en même temps?
    Seulement 1 à la fois. Vous pouvez passer d'un animal à un autre dans le bestiaire qui se trouve dans la "cabine".


    Je dois trouver un oeuf de Crustor…?


    [​IMG]


    Le Crustor est un NPC que vous devez shooter. Dès que le Crustor est tué, il délivrera plusieurs oeufs que vous devrez ramasser. Peut-être la chance sera de votre côté et vous permettra de mettre la main sur l'un des œufs contenant cet animal de compagnie.
    Vous pouvez tirer le NPC Crustor avec n'importe quelle munition élite.


    Qu'est-ce que c'est? Un gâteau sur les cartes maritimes?


    [​IMG]


    Traditionnellement nous laissons dériver un gâteau d'anniversaire sur les cartes maritimes, ainsi vous serez en mesure de vous amuser avec. Le gâteau d'anniversaire rejette quelques scintillements gâteau après l'avoir coulé.
    Le NPC gâteau peut être tiré avec toutes les munitions.


    Autre chose que je pourrais trouver sur les cartes par surprise?
    Oui. Jetez un oeil tout autour de vous et prenez plaisir avec les scintillements surprise. Ici vous aurez besoin d'harpons pour découvrir la surprise et au moment ou vous les ouvrirez un petit feu d'artifice éclatera.


    Qu'est ce que l'évènement "Hold-up des oeufs"?
    La plupart d’entre vous connaissent cela grâce au "voleur de cadeaux" du festival de l'hiver dernier. Notez s'il vous plaît qu'il y a des améliorations à avoir plus de joueurs intéressés à cette fonctionnalité!

    L’évènement"Hold-up des œufs" est un jeu du chat et de la souris.
    Un œuf spécial sur 3 cartes différentes. Le but du jeu est de conserver l’œuf sur votre navire aussi longtemps que possible. Plus vous le possédez et plus vous remporterez de points pour le classement toutes les 12 heures. Veuillez noter: Chaque œuf ne peut être transporté que durant 3 minutes seulement. Après les 3 minutes initiales, un nouvel œuf apparaitra quelque part.
    Chaque 12 heures le top 5 des pirates obtiendra l'animal Amphibill.


    Conditions: Bien sur tous les pirates veulent cet œuf et tous peuvent le voir sur votre navire. Vous devrez être au top de votre forme de guerrier et un excellent navigateur pour ramasser les œufs et collecter un maximum de points. Dès que le navire transportant l’œuf est coulé, l’œuf flottera au hasard dans le champs de vision de la carte et pourra à nouveau être ramassé par un autre joueur.


    Tant que vous transporterez un œuf sur votre navire, vous ne pourrez pas vous téléporter ou utiliser la lumière de tortuga. Vous ne pourrez pas non plus aller en carte bonus ou carte raid. L'évènement "Hold-up des oeufs" dure la moitié d'une journée. Chaque 12 heures, le classement est mis sous forme d'un tableau et redémarre avec une nouvelle liste, de sorte que tout le monde ai sa chance.


    Comment vais-je savoir qu'un œuf est apparu?
    Dès que l'oeuf spécial de l'évènement apparait, tous les pirates dans la carte recevront un message.


    Sur quelles cartes, les oeufs apparaitront?
    Il y a 3 oeufs au total. Ils apparaissent sur 3 cartes différentes. Les cartes sont divisées en zones de niveaux particuliers: 2-6, 7-12, 13-20.
    Les pirates peuvent seulement ramasser l’œuf de leur zone de niveau. Un pirate ayant un niveau 15 ne pourra pas ramasser un oeuf pour la zone de niveau 7-12.

    De plus, les oeufs doivent rester sur leur carte. Ainsi, si vous essayez d’emporter l'oeuf sur une autre carte, qui se trouve en dehors du palier de niveau correct, il disparaîtra de votre navire, et un nouveau cadeau apparaîtra quelque part dans ce palier de niveau.

    J’ai trouvé un oeuf ! Et maintenant, que se passe-t-il ? Prenez-le et décampez ! Plus longtemps vous gardez l'oeuf à votre bord, plus vous gagnez de points, et plus vous avez de chances d'obtenir l'Amphibill.
    Chaque œuf peut être transporté pendant 3 minutes. Passé ce délai, un autre apparaît quelque part.

    Comment les autres joueurs vont savoir que j'ai un oeuf ?
    Et bien regarde ton bateau, les autres joueurs le voient de la même manière.

    Pourquoi est-ce que je ne peux pas prendre l'oeuf ?
    Vous n'avez pas le niveau correspondant. Il y a en tout 3 oeufs, qui apparaissent sur trois cartes différentes. Les cartes sont divisées entre les paliers de niveaux 2-6, 7-12, 13-20. Chaque pirate ne peut prendre que l'oeuf qui correspond à son niveau. Un pirate de niveau 15 ne pourra pas récupérer l'oeuf de niveau 7-12.

    Vous ne pourrez pas prendre l'oeuf avec une lumière de tortuga activé. Un message vous avertira que vous ne pourrez pas ramasser l'oeuf.

    Comment puis je perdre l'oeuf ?
    Il est possible de perdre l'oeuf de quatre façons différentes. Dès que les autres joueurs vous font couler, vous perdez l'oeuf. Si vous ne voulez pas être coulé, il existe aussi un bouton qui vous permet de jeter l'oeuf par-dessus bord, et de laisser les autres pirates se l’arracher. Dans les deux cas, l'oeuf apparaît à proximité immédiate du navire.

    D'autre part, vous perdez également l'oeuf si vous quittez la carte autorisée ou si vous vous déconnectez alors que vous l'avez à bord. Dans les deux cas, un nouvel oeuf réapparaît quelque part dans ce palier de niveau.

    J'ai la protection débutants, que ce passe t il si je ramasse un oeuf?
    Tous les joueurs qui ont la protection débutant perdent la protection si ils ramassent un oeuf.

    Je ne fais pas partie de cinq meilleurs joueurs de l’évènement ! Et maintenant, que se passe-t-il ?
    Réessayez demain ! Le classement est remis à zéro toutes les 12 heures, afin que chaque pirate ait une chance de faire parti des 5 premiers.

    J'ai le dragon de l'année dernière – mais ses effets spéciaux sur la carte ont disparu Pour des raisons techniques nous avons dû retirer les effets. Vous disposez toujours des 25.000 points de vie en plus de vos points de vie maximum. Les effets seront remis plus tard dans l'année.

    L'extension du dragon sera-t-elle disponible à nouveau?
    Non, pour le moment, il n'est pas prévu de remettre cette extension disponible, en tout cas, pas cette année.

    Pour le 6e anniversaire de Seafight, nous avons ajouté le premier badge à côté du nom de chaque joueur dans le navigateur. Plus le joueur aura de l'ancienneté sur Seafight, et plus le badge sera précieux, cela est donc en constante évolution. Pour avoir un badge, le joueur doit avoir été un Seafighter pendant au moins un an:
    • Badge Bronze avec le numéro 1 = Enregistré depuis le 19 mars 2011
    • Badge Bronze avec le numéro 2 = Enregistré depuis le 19 mars 2010
    • Badge Argent avec le numéro 3 = Enregistré depuis le 19 mars 2009
    • Badge Argent avec le numéro 4 = Enregistré depuis le 19 mars 2008
    • Badge d'or avec le numéro 5 = Enregistré depuis le 19 mars 2007
    • Badge d'or avec le numéro 6 = Enregistré depuis le 19 mars 2006
    Vous aurez donc compris qu'a l'aboutissement de chaque anniversaire de la création de votre compte, vous passerez à une valeur de badge supérieur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.