[FAQ] Clash septembre 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Disponibles durant cette période :
    Des points clash décernés pour les adversaires que vous coulez.
    Un classement de points clash.
    Une récompense d'une pack de différents items d'une valeur de 500€ pour le meilleur joueur de chaque serveur.

    [​IMG]


    Les ennemis lors de l'évènement-clash
    L’ennemi, c’est vous ! Seafight fait un retour aux sources en vous livrant un événement de combats PvP. Coulez les navires d’autres joueurs et gagnez des points clash (sauf sur les cartes "soleil", "kraken" et "behemoth"). Le joueur ayant engrangé le plus de points sur son serveur reçoit le pack d'items d'une valeur de 500 euros.


    Questions - réponses


    Combien de points clash rapporte une victoire ?
    Lorsque vous vainquez un joueur de niveau équivalent au vôtre, 10 points clash vous sont attribués. Chaque victoire vaut donc 10 points.


    Si vous battez un joueur de niveau inférieur, la différence entre vos niveaux respectifs est déduite de ces 10 points de base. Par exemple, si votre ennemi est de 5 niveaux inférieur à vous, vous recevrez 5 points au lieu de 10.

    Vice versa, si vous coulez un adversaire de 5 niveaux supérieur à vous, 15 points vous seront attribués et non pas 10 ! Jusqu'à un maximum de 20 points.


    Plusieurs joueurs se sont battus contre le même adversaire. Qui gagne les points clash ?
    Lorsque plusieurs joueurs se battent contre un seul, c’est celui qui porte le coup fatal qui reçoit les points.


    Je n’ai obtenu aucun point clash pour une victoire sur un autre joueur. Pourquoi ?
    La différence de niveaux était trop importante. Votre niveau était supérieur d’au moins 10 niveaux et n’avez donc eu aucun point. Le nombre de niveaux vous séparant de votre adversaire est déduit des 10 point normalement attribués pour une victoire. Si vous avez 10 niveaux en plus, vous ne recevez aucun point. 10 – 10 = 0. CQFD.
    Vous n'obtenez les points clash d'un joueur qu'une fois toutes les 24heures. Si vous le coulez une seconde fois, vous n'obtenez que des PC.


    À qui vont les packs-items ?
    Les récompenses des packs-items sont offertes à un seul joueur par serveur. Au terme du clash, le joueur ayant récolté le plus de points clash et s’étant conséquemment hissé à la première place du classement décroche le pack !


    Est-il possible de perdre ses points clash ?
    Absolument pas ! Lors de l'évènement-clash, ce qui importe vraiment, ce sont vos compétences et vos victoires. Le fait que vous vous fassiez couler n’a aucune incidence. Plus vous vainquez d’ennemis, plus vous récoltez de points. C’est aussi simple que cela !

    Remarque : vous n'avez pas l'obligation d'avoir des munitions glace pour participer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page