[FAQ] Événement Fonte des neiges février 2013

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    La fonte des neiges

    Combien de temps l’événement dure-t-il ?
    L’événement a lieu du 5 février, juste après la synchronisation, à la fin de la journée du 20 février.

    Quand les boulets de givre vont-ils fondre ?
    Les boulets de givre vont fondre le 28 février, à midi (HEC). Ces munitions seront les seules à fondre !

    Quelles munitions puis-je cristalliser ?
    Dans la chambre à glace (onglet du marchand), vous pouvez cristalliser des boulets de givre en utilisant des boulets de glace comme matière première et en échange d’un peu d’or. Bien entendu, vous pouvez aussi acheter ces boulets directement chez le marchand, contre des perles, au cas où vous n’auriez plus assez de boulets de glace.

    De plus, vous avez également la possibilité de créer des boulets de feu glacé contre des boulets de givre et des perles. Toutefois, les boulets de feu glacé ne peuvent pas être utilisés contre les NPC de l’événement de la Fonte des neiges, puisqu’ils sont destinés aux combats PvP.

    Remarque : l’option de cristallisation fait partie intégrante de l’événement de la Fonte des neiges et n’est donc disponible que jusqu’à la fin de l’événement, le 20 février.

    Quels sont les NPC de l’événement de la Fonte des neiges ?
    Les NPC Perle de Glace, Green Saint et Congélation navigueront sur toutes les cartes PvP pendant l’événement.

    Quelle munition dois-je utiliser pour éliminer les NPC de l’événement ?
    Vous pouvez utiliser n’importe quelle munition (or ou perle) pour couler les Perles de Glace ! En ce qui concerne les NPC Green Saint et Congélation, vous devrez tirer des boulets de glace ou de givre. Les boulets de givre infligeront deux fois plus dégâts aux NPC de l’événement ! Pour ce qui est des boulets de feu glacé, ils ne peuvent pas être utilisés contre les NPC de l’événement.

    Quelles récompenses obtient-on en tuant les NPC de l’événement ?
    Les Perles de Glace vous donneront de l’or et des boulets de givre dont vous pourrez ensuite vous servir pour détruire les autres NPC de l’événement, ou encore pour fabriquer des boulets de feu glacé ! Quant aux NPC Green Saint et Congélation, ils vous feront gagner des perles et des cristaux.

    Qu’est-ce qui rend les boulets de givre si intéressants ?
    Malgré le fait que les boulets de givre fondront le 28 février à midi, cela vaut vraiment la peine d’en avoir dans son arsenal jusque-là. En effet, les dégâts qu’ils infligent aux NPC de l’événement de la Fonte des neiges sont doublés ! Leurs dégâts de base s’élèvent à 80 et ils causent également des dégâts supplémentaires à retardement, jusqu’à 12 secondes après l’impact (ceux-ci ne sont toutefois pas doublés contre les NPC de l’événement). Et ce n’est pas tout ! Ils gèlent aussi vos adversaires pendant un total de 10 secondes (attention : ils sont immobilisés mais encore capables de faire feu).

    Après avoir été gelé, vous bénéficiez d’un temps de latence de 20 secondes empêchant les autres joueurs de vous regeler immédiatement.

    N’oubliez pas : les boulets de givre ne peuvent être cristallisés que jusqu’au 20 février !

    Les boulets de givre fondront le 28 février à midi !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page