FAQ Événement Jour de Christophe Colomb 2014

Discussion dans 'FAQ événements' démarrée par Calypso, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum



    Du 10 octobre, midi (heure locale du serveur) au 14 octobre, midi (HLS), vous pourrez une nouvelle fois invoquer l'esprit de grand explorateur Christophe Colomb !

    Questions réponses

    Comment trouver le NPC Columbus ?


    Le NPC Columbus voguera sur les cartes de niveaux 5 à 20. Ouvrez bien les yeux et vous devriez le trouver. Écumer les mers à sa recherche vous sera bénéfique puisque vous pourrez remporter des cristaux ou l'un des trois designs Columbus en le détruisant.



    Comment couler le NPC Columbus ?


    Vous ne pourrez le vaincre qu'avec des munitions de perles, alors n'oubliez pas de faire le plein de munitions illuminées avant de vous lancer sur sa piste car elles causeront des dégâts bien plus importants que les munitions de perles ordinaires.



    Comment obtenir les designsColumbus ?


    Afin d'obtenir les trois designs, vous devrez attaquer plusieurs fois le NPC Columbus. Le premier design Columbus que vous obtiendrez sera le Vétéran (vous aurez une probabilité égale d'obtenir le design ou des cristaux). Après avoir pris possession de ce design, vous pourrez tenter de décrocher le Chevronné, en sachant que la probabilité d'obtenir des cristaux sera un peu plus élevée. Enfin, après avoir remporté ces deux designs, il vous restera à essayer d'obtenir le Patriarche, avec toutefois une probabilité bien plus élevée de recevoir des cristaux ! Si vous coulez encore le NPC Columbus après avoir acquis les trois designs, vous ne recevrez plus que des cristaux.



    De quelles propriétés sont dotés les designs Columbus ?



    • Le Columbus Vétéran est équipé du joyau lapis-lazuli pressé (10 000 points de vie).
    • Le Columbus Chevronné est équipé des joyaux lapis-lazuli pressé (10 000 points de vie), saphir pressé (10 000 points vaudous) et rubis brut (5 % de dégâts par les canons).
    • Le Columbus Patriarche est équipé des joyaux lapis-lazuli malléable (65 000 points de vie), saphir brut (25 000 points vaudous) et rubis lisse (12 % de dégâts par les canons).


    Les trois designs sont équipés du joyau grenat taillé (10 % de dégâts par les harpons).


    Qu'obtiendrai-je d'autre si je coule le NPCColumbus ?


    Vous obtiendrez des perles, dont la quantité dépendra des dégâts que vous lui aurez infligés !


    J'ai détruit le NPC Columbus, mais je n'ai pas reçu de design Columbus. Pourquoi ?

    Parce que vous n'étiez pas l'auteur du coup fatal ou n'avez pas causé assez de dégâts ! . Persévérez !


    Que trouverai-je d'autre sur la carte maritime pendant l'événement ?


    Pendant l'événement, trois autres NPCs vogueront sur diverses cartes :


    • Santa Maria – cartes de niveaux 1 à 5
    • Niña – cartes de niveaux 6 à 15
    • Pinta – cartes de niveaux 16 à 20


    Quelles récompenses pourrai-je obtenir de cesNPCs ?


    Du Santa Maria, vous obtiendrez un cristal si vous lui infligez le plus de dégâts ou le coup fatal. En outre, tous ceux qui lui infligeront au moins 26 % de dégâts recevront 1 cristal en récompense. Le Santa Maria distribuera également des joyaux de niveau 2 aux joueurs qui lui infligeront au moins 26 % de dégâts ainsi qu'un joyau de niveau 2 au joueur qui sera l'auteur du coup fatal et du plus de dégâts.



    Du Niña, vous obtiendrez des cristaux dont le nombre dépendra des dégâts que vous lui causerez. Il distribuera également des joyaux de niveau 3 aux joueurs qui lui infligeront au moins 26 % de dégâts ainsi qu'un joyau de niveau 3 au joueur qui sera l'auteur du coup fatal et du plus de dégâts.



    Du Pinta, vous obtiendrez des cristaux dont le nombre dépendra des dégâts que vous lui causerez. Il distribuera également des joyaux de niveau 4 aux joueurs qui lui infligeront au moins 5 % de dégâts ainsi qu'un joyau de niveau 4 au joueur qui sera l'auteur du coup fatal et du plus de dégâts.



    Si vous attaquez ces NPCs en dehors de votre catégorie de niveau (1 à 5, 6 à 15 et 16 à 20) vous ne recevrez que de l'or en récompense.
     
    B^rbo$$a et Temper aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.