FAQ extensions

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 7 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour, j'ai loupé la faq de ce qu'on n'achètera pas à l'espace paiement ou il n'y en a pas encore ? J'aimerais bien savoir pourquoi je vais prendre du 200 k sur la tronche :p
    Cordialement.

2. Je l’aimerai bien aussi mais comme on peut le voir sur ce topic: https://board-fr.seafight.com/threads/faq-nouveaute.78343/

C’est en projet, maintenant laissons le temps aux modérateurs de comprendre eux mêmes comment ça fonctionne^^ Ce sont des personnes comme des autres qui ont une vie (professionnelle et privée) en dehors du jeu ;)

Sur ce, bonne soirée tout le monde :)

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Tout à fait d'accord, c'était juste une question, mais pas besoin de comprendre, il faut juste traduire une FAQ, sinon pour les questions, les modos peuvent tester gratis avec le bateau qui leur est fourni (si c'est toujours le cas) par $eafight

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous préférons fournir une FAQ la plus exacte possible, et nous manquons aujourd'hui d'informations.
    Vous êtes invités à découvrir par vous même le fonctionnement de ces nouveaux items :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.