FAQ fausse

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par leprof, 9 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Bonjour.

La faq annonçant les gains au dernier shoot, je suivais un bot mais le dernier shoot sur les marcelles ne donnent pas tous les gains. cela a l'air de fonctionner sur les Alphonse.

Dernière modification par modérateur: 9 juillet 2019
  2. leprof

Vous avez reçu 512 x perles.
    Vous avez reçu 1 x Âmes maudites.
    Vous avez coulé le navire de Marcelle la Gracieuse.

3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

cheh a vouloir profité ptdr

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. MDRRR , faudrait pas sur-charger les modos bénévoles avec des topics à la con pour 300 perles , stu veut gros je sort du havre et jte démonte un FLY lol ; wo punaises ces barres DDclash B@-furtifff :rolleyes::D:D:p:cool:
    PS J ai une toute nouvelle idée tordus pour la section idées & sugg :
    La toute nouvelle fonction , le chapeau d Aruba ==> pour balancer " perles aux rageuse qui chiale pour 500 perles =====> boites à mouchoir élite cristalliser de niveau 5 full tout , mouchoir en ouate 150 % veggie ect ... c est bon je sort xD ! [​IMG]

5. leprof

tu passes ton temps à écrire au forum pour dire aux autres de pas le faire^^

6. leprof

Comment as tu fait pour écrire un message aussi long pour ne donner aucune information à part ta vacuité ?

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

en effet, FAQ fausse en partie (d'ailleurs la même erreur se retrouve sur chaque forum étranger).

Un extrait de la FAQ reçue
    upload_2019-7-11_15-32-34.png

En réalité :
    Les gains sur "Alphonse" et "Odette" se gagnent au dernier shoot.
    Les gains sur "Marcelle" sont partagés

Statut:
Fermé aux futures réponses.