[FAQ] Foire aux Âmes : du 8 au 24 août 2013

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Foire aux Âmes du 8 au 24 août 2013.

    Questions et réponses

    Comment accéder aux mini-jeux ?
    Pour accéder aux mini-jeux vous aurez besoin de tickets (normaux ou sortilèges). Lorsque vous avez suffisamment de tickets, vous pouvez accéder aux mini-jeux pour gagner des âmes maudites ou radieuses. Plus vous jouez à un mini-jeu en particulier, plus le nombre de tickets nécessaires pour y jouer sera élevé. Chaque jour, le nombre de tickets nécessaires pour jouer à un mini-jeu en particulier se réinitialisera.

    Comment se procurer les tickets ?
    Pour obtenir les tickets normaux vous devez faire couler le NPC Postman ou Paperboy. On peut les trouver sur les cartes PvP, ils apparaissent sur la carte a des positions aléatoires pour finir le coin en haut à droite, ou le coin en haut à gauche avant de disparaître.

    Pour tirer sur le Postman, vous devez utiliser des munitions confettis. Les munitions-confettis doubleront les dégâts et le Postman sera étourdi pendant quelques secondes. Le nombre de tickets que vous recevez est déterminé par le taux de dégâts que vous infligez. Le joueur qui tire en dernier recevra 10 tickets de plus.

    Pour détruire le NPC Paperboy vous pouvez utiliser des munitions or, mais la récompense sera inférieure à celle du Postman. Seul le joueur qui aura infligé le plus de dégâts au Paperboy pourra obtenir les tickets.

    Les tickets sortilèges sont uniquement disponibles dans le collecteur d‘âmes. Ces tickets sont requis en plus de la quantité requise de tickets normaux et vous permettent de jouer aux versions maudites des mini-jeux (plus d'informations à ce sujet plus bas). Les versions maudites des mini-jeux ont des fonctionnalités supplémentaires qui permettent d'obtenir un meilleur score avec plus de facilité.

    Les bonus de connexion vont-ils changer ?
    Oui ! Pendant la Foire aux Âmes il y aura de nouveaux bonus de connexion. Les articles que vous obtiendrez lors de la connexion à l'événement seront différents des articles habituels. Vous recevrez des averses acérées, des munitions-confettis et des tickets. Si vous ne vous connectez pas pendant une journée, les bonus de connexion se réinitialisent.

    De plus, si vous vous connectez plusieurs jours d'affilée, le bonus obtenu sur les âmes maudites et radieuses augmentera. Par conséquent, la connexion du 1er jour vous permettra d'obtenir 2 % en plus sur l'achat de monnaie d'événement. Lors du 2e jour, vous obtiendrez 4 % en plus, le 3e jour 6 % et le 4e jour 10 % en plus !

    Quels sont les autres moyens d'obtenir les tickets pour participer aux mini-jeux ?
    Des articles tels que les munitions vaudoues et confettis, les amulettes et les canons de 60 livres sont disponibles dans les coffres d'événement qui s'ouvrent avec les clés d'événement que vous pourrez acheter au bazar en dessous des articles d'événement. De plus, chaque coffre d'événement contient 5 tickets normaux.

    Lorsque vous avez obtenu quelques tickets, dirigez-vous vers les assistants de foire. Ces donneurs de quêtes sont situés sur des points précis des cartes PvE 1/1, 1/2 et 1/3. Lorsque vous les approchez, cliquez sur eux pour en apprendre plus sur les mini-jeux. Chaque assistant vous en apprendra plus sur l'un des mini-jeux.

    Y aura-t-il du nouveau sur les mers ?
    Vous pourrez trouver des épaves d'événement dans les eaux de Seafight, elles contiennent des articles comme les tickets, les munitions-confettis, les amulettes, les averses acérées et les vues perçantes.

    Les mini-jeux

    Lorsque vous avez obtenu quelques tickets, vous pouvez choisir le jeu que vous désirez en consultant les assistants de foire. Il y a 3 mini-jeux, chacun étant composé d'une version d'entraînement, d'une version normale et d'une version maudite. La version d'entraînement est destinée à la pratique seule et ne requiert aucun ticket; les tickets normaux vous permettent d'accéder à la version normale des mini-jeux et si vous avez un ticket sortilège en plus des tickets normaux, vous pourrez accéder à la version maudite des jeux (pour obtenir un meilleur score final).

    Pour obtenir des âmes, vous devrez atteindre un score "acceptable", "extraordinaire" ou "parfait". Plus votre score final dans les mini-jeux sera élevé, plus vous obtiendrez d'âmes maudites et radieuses. Un score "parfait" vous permettra de remporter une âme radieuse.

    Chaque adjoint donne accès à un mini-jeu spécifique.
    La version de formation ne vous donne pas des récompenses ou des scores élevés.

    Les 3 mini-jeux sont les suivants :

    Le franc-tireur
    Lorsque vous choisissez ce jeu, vous êtes dirigé vers la carte du franc-tireur. Le but du franc-tireur est de terminer autant de vagues que possible dans une période donnée. Sur cette carte il y aura 5 vagues de NPC Lucas, chacune avec un taux de points de vie croissant, seules les munitions creuses pourront les toucher. Les NPC Lucas ont plus de risques d'être touchés et reçoivent plus de dégâts, d'où la nécessité d'employer les munitions creuses qui seront dans ce cas les plus efficaces ! Lors de la première vague, 5 NPC Lucas apparaîtront; dans la deuxième vague il y en aura 4 et ainsi de suite jusqu'à la cinquième vague où un seul NPC Lucas apparaîtra.

    Si vous utilisez un ticket sortilège pour accéder à la version maudite de la carte du franc-tireur, vous verrez une balise supplémentaire autour de laquelle une zone de bonus apparaîtra. Vous pouvez déplacer la balise sur la carte en la tirant sur la carte maritime. Lorsque la balise est placée, une zone de bonus apparaîtra autour d'elle. Si vous tirez sur les NPC depuis la zone bonus vous infligerez encore plus de dégâts et vous obtiendrez un meilleur score final.

    La durée du jeu est de 3 minutes, lorsque le temps est écoulé, vous reviendrez à votre position initiale sur la carte principale. Plus vous infligez de dégâts, plus vous remporterez d'âmes. Les feux célestes sont désactivés pendant les mini-jeux.

    Régate à pleins gaz
    Lorsque vous choisissez ce jeu, vous êtes dirigé vers la carte de la régate à pleins gaz. Le but de la régate à pleins gaz est de terminer la course le plus rapidement possible. Sur cette carte, un parcours constitué d'îles, de balises et de points de contrôle est tracé. Vous devez effectuer ce parcours en navigant et le terminer le plus rapidement possible. Des NPC sont postés le long du parcours et vous tirent dessus si vous vous approchez d'eux !

    Si vous utilisez un ticket sortilège pour accéder à la version maudite de la carte de la régate à pleins gaz, vous verrez des zones de vitesse qui rallongent votre course. Si vous naviguez dans une zone de vitesse, vous gagnez quelques secondes de bonus vitesse. Si vous naviguez dans les zones de vitesse, vous aurez plus de chances d'obtenir un meilleur score final.

    Lorsque vous terminez la course ou que les 5 minutes sont écoulées, vous retournez à votre position initiale sur la carte principale. Plus vous effectuez le parcours rapidement, plus vous remporterez d'âmes .

    Jeu du Berger
    Lorsque vous choisissez ce jeu, vous êtes dirigé vers la carte du jeu du Berger. Le but du jeu du Berger est de diriger le plus grand nombre de NPC dans une période donnée. Sur cette carte vous verrez un NPC et une zone. Votre mission est de diriger le NPC dans cette zone pour le faire disparaître. Lorsque vous avez dirigé un NPC, un nouveau NPC et une nouvelle zone de bonus apparaissent pour que vous continuiez votre mission.

    Si vous utilisez un ticket sortilège pour accéder à la version maudite de la carte du jeu du Berger, des zones supplémentaires apparaîtront. Entre chaque NPC dirigé, vous devrez vous rendre dans une zone en particulier. Ceci vous permettra d'obtenir un point supplémentaire avant de passer au prochain NPC à diriger. Ces points supplémentaires vous permettront d'obtenir un meilleur score final.

    La durée du jeu est de 3 minutes, lorsque le temps est écoulé, vous reviendrez à votre position initiale sur la carte principale. Plus vous dirigez de NPC dans les zones indiquées, plus vous remporterez d'âmes.

    Que faire des âmes remportées ?
    Vous pouvez échanger les âmes remportées contre des articles du magasin d'événement. Dans la seconde phase de l'événement, il y aura plus d'articles disponibles dans le magasin, certains pourront vous aider dans les mini-jeux.

    Que se passera-t-il à la fin de l'événement ?
    À la fin de l'événement, vos âmes restantes seront échangées contre des feux célestes (explosion) et vos clés d'événement seront remplacées par des clés de coffre classiques. Veuillez noter que les tickets inutilisés ne seront pas échangés.

    2de phase de la Foire aux Âmes

    Que sont les sales coups ?
    Les sales coups sont des articles spéciaux qui s'utilisent uniquement sur les cartes des mini-jeux et qui vous aideront à obtenir un score "parfait". Il y a 3 sales coups différents pour vous aider dans les 3 mini-jeux. Les termites infligent plus de dégâts, ce qui convient parfaitement au franc-tireur (uniquement utilisable en version maudite). Le vent favorable augmente votre vitesse dans la régate à pleins gaz et vous permet de réduire le temps des zones de ralentissement, alors que les clous magnétiques augmentent la vitesse du NPC lorsque vous le dirigez dans le jeu du Berger.

    [​IMG]

    Astuce du concepteur de jeux : Utilisez les sales coups dans les versions maudites des mini-jeux pour avoir plus de chances d'obtenir un score "parfait" et décrocher les âmes radieuses !

    Quels sont les designs de navire disponibles ?
    Il y a deux nouveaux designs disponibles : un design de faible niveau (Soul Noble) et un design de haut niveau (Soul Royal). Le design de faible niveau s'obtient avec les âmes maudites alors que le design de haut niveau s'obtient avec un mélange d'âmes maudites et radieuses.

    - Le Soul Noble vous permettra d'infliger jusqu'à 8 % de dégâts en plus et de récupérer jusqu'à 25 000 points de vie et 17 500 points vaudous selon votre niveau Élite.
    - Le Soul Royal vous permettra d'infliger jusqu'à 15 % de dégâts en plus et de récupérer jusqu'à 83 000 points de vie et 35 000 points vaudous selon votre niveau Élite.
    Les deux navires vous permettront d'infliger 10 % de dégâts causés par les harpons en plus sans considération de votre niveau Élite.

    Quels sont les animaux disponibles ?
    Deux nouveaux animaux sont disponibles : un animal de faible niveau (Mo-Ling) et un animal de haut niveau (Mo-Long). Mo-Ling s'obtient avec les âmes maudites alors que Mo-Long s'obtient avec un mélange d'âmes maudites et radieuses.

    - Mo-Ling vous procurera 10 000 points vaudous en plus et réduira de 5 % la probabilité d'être touché.
    - Mo-Long vous procurera 40 000 points vaudous en plus et réduira de 10 % la probabilité d'être touché.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page