[FAQ] Halloween sur Seafight, du 29.10 au 01.11.2010

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    L’événement spécial pour la fête des citrouilles a lieu du 29.10.2010 à minuit (0 heure) au 01.11.2010 à 23:59 GMT.
    Durant cette période, vous trouverez :
    • des effets graphiques et des effets sonores spéciaux,
    • des adversaires dignes de la fête de l’épouvante : le captain Jack O'Lantern et sa bande d’esprits maléfiques,
    • des caisses au trésor en forme de citrouille sur la carte maritime,
    • Le design de navire « Jack » au bazar
    Les adversaires
    Captain Jack O'Lantern a la forme d’une citrouille géante, il se déplace sur les mers à la recherche de ses proies. Si vous le prenez pour cible et lui tirez dessus, des esprits apparaissent à intervalles réguliers et s’occupent des représailles. Si vous remportez seul la victoire sur Jack O'Lantern, votre navire bénéficiera de la force citrouille ! Une vitesse décuplée et un super sillon d’écume derrière vous. Si vous remportez la victoire sur Jack O'Lantern avec le concours d’autres joueurs, les récompenses, perles et points d‘expérience, seront répartis entre tous les vainqueurs. Vous trouverez de plus des caisses-citrouille autour de l’endroit où vos avez coulé Jack O’Lantern. Faites le plein de munitions-citrouille, ce sont les plus efficaces contre le capitaine.
    Les esprits protègent Jack O'Lantern. Si vous remportez la victoire sur un esprit, il vous accompagne durant 30 mn en vous octroyant pendant ce temps 25 % de points d’expérience en plus ! Plus d’infos dans Questions et Réponses.

    Questions – Réponses
    J’ai vaincu un esprit. Que se passe-t-il ?
    Si vous avez vaincu un esprit, un éclair magique s’abat automatiquement sur votre navire et capture l’esprit, qui vous accompagnera alors pendant 30 min. Durant ce laps de temps, vos aurez 25 % de PE en plus pour toutes les actions qui rapportent des points d‘expérience. Exceptions, comme pour le bonhomme de neige et les bougies, les récompenses des examens de pirates et des quêtes. Si vous capturez un nouvel esprit alors qu’un autre vous accompagne déjà, vous ne verrez pas l’éclair magique… mais votre « premier » esprit vous accompagne pour 30 nouvelles min. Pour savoir pendant combien de temps vous bénéficiez encore des services de l’esprit, regardez sa barre de HP, dont le nombre diminue à mesure que le temps passe. Si vous vous déconnectez de la carte maritime, l’esprit reste à vos côtés, mais le temps continue de s’enfuir.
    Note : il est probable que vous voyiez votre esprit capturé à tribord de votre navire, mais que les autres joueurs le voient à bâbord.

    Qu’est-ce que la force citrouille, comment en bénéficier et que m’apporte-t-elle ?
    Vous pouvez trouver la force citrouille dans les caisses-citrouille. Vous en bénéficiez aussi pendant 10 secondes lorsque vous vainquez Jack O’Lantern. Quand la force citrouille est en activée, un super sillon orange est laissé derrière votre navire, qui se déplace beaucoup plus vite sur la carte maritime. Vous pouvez possédez plusieurs forces citrouille, mais ne pouvez les activer que l’une après l’autre.
    Remarque : pendant que la pierre de vélocité est activée, vous ne pouvez pas activer la force citrouille. De même, vous ne pouvez pas activer la pierre de vélocité si la force citrouille est encore active. L’icône de l’article qui ne peut pas être activé est alors en gris.

    À quoi servent les munitions-citrouille ?
    Grâce aux munitions citrouilles, vous causez 15% en plus de dégâts à Jack O’Lantern et à ses esprits qu’avec d’autres types de munition. Cette munition ressemble à une citrouille, vous pouvez en trouver sans les caisses-citrouille ou en acheter au bazar.

    Que peut-on trouver dans les caisses-citrouille sur la carte maritime ?

    Dans ces caisses disséminées sur la carte maritime, vous pouvez trouver des points d‘expérience, des harpons spéciaux, des perles, des munitions-citrouille, des HP, la force citrouille, des points de vitesse, des plaques de blindage, de la poudre noire ou des flacons de Mojo.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page