[FAQ] La fête de l'hiver 2010

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    De quand à quand durera la fête de l’hiver?
    La fête de l’hiver débute le 1.12.2010 à 0:00 heure jusqu’au 24.12.2010 23:59 heures inclus. Lors de ces semaines, vous trouverez le calendrier de l’hiver, les icebergs, ainsi que les NPCs „Eisperle“ et „Red Saint“ sur les cartes. Lors de la seconde semaine de décembre, apparaitront les pains d’épice et le „Green Saint“.


    Le calendrier de la fête de l‘hiver
    Vous pourrez ouvrir chaque jour une porte de ce calendrier. Derrière chaque porte se trouve une surprise qui vous rendra la vie plus facile sur Seafight. Vous ne pourrez ouvrir qu’une seule porte par jour et seulement celle du jour en cours (elle sera lumineuse) et plus du jour d’avant. Le calendrier est en quelque sorte une version hivernale de l’ancien bonus de connexion (celui-ci est mis hors ligne).

    [​IMG]


    Le bateau en bois et les pains d‘épice
    Le bateau de bois peut être gagné grâce au classement pains d‘épice. Utilisez toutes les actions de la fête de l’hiver afin de collectionner ceux-ci. Celui qui en aura le plus par serveur à la fin de la fête, gagnera ce bateau en bois (maquette)! De plus ce joueur recevra un code lui permettant d’utiliser ce design (le bien connu Magellan avec un effet, mais SANS bonus) dans le jeu!
    Le bateau en bois sera envoyé au gagnant par la poste. Cet envoi sera effectué au plus tôt à la nouvelle année pour des raisons d’organisation et au plus tard à la fin du premier trimestre.
    Vous trouverez des pains d’épice dans les iceberg, dans le calendrier et dans les cadeaux contenus dans les NPCs. Si vous échangez vos pains d’épice contre des objets, ceux-ci resteront dans le classement.

    [​IMG]


    Échanger des pains d‘épice
    Les commerçants des pays voisins aiment beaucoup les pains d’épice. Échangez ceux-ci contre ce qu’ils vous proposent.
    • 25 pains d‘épice peuvent être échangés contre 5.000 boulets de glace ou 10 bonshommes de neige.
    • 50 pains d‘épice peuvent être échangés contre 17 cristaux ou 75 poudre noire et 46 plaques blindées.
    • 100 pains d‘épice peuvent être échangés contre 1 canon événement et 5.000 boulets de glace ou 14 lumières hivernales.
    • 250 pains d‘épice peuvent être échangés contre 1 canonier élite et 10.000 boulets explosifs renforcés ou 125 harpons événement.
    • 500 pains d‘épice peuvent être échangés contre 84.000 boulets explosifs renforcés ou 100.000 boulets de glace.
    • Enfin 900 pains d‘épice peuvent être échangés contre le design "Frostbite" .
    Où puis-je trouver les icebergs et comment les détruire?
    Les icebergs sont détruits avec des harpons. Si vous les brisez, vous obtenez un bonus. Ce bonus peut contenir des perles, points d’expériences etc. mais aussi des pains d’épice.
    Afin que tous les joueurs aient des chances identiques, il y aura les icebergs sur les cartes du niveau 2 au 16 inclus.

    [​IMG]


    „Eisperle” et „Green Saints”
    Afin que les Green Saints apparaissent, vous devez couler leurs laquais, les NPCs „Eisperle“ . Quand assez de NPCs „Eisperle“ auront été détruits, le „Green Saint“ apparaitra sur plusieurs cartes. Un compteur sur la carte maritime vous montrera combien de „Eisperle“ il reste encore à couler sur tout le serveur. Les „Eisperle“ se cachent sur les cartes maritimes, il va donc falloir les chercher.
    Dès qu’un „Green Saint“ est détruit, des cadeaux apparaissent aux environs (scintillements événement) et naturellement aussi d’autres NPCs „Eisperle“ à nouveau sur les cartes. Vous pouvez utiliser toutes les munitions que vous désirez pour tirer sur ces NPCs.

    [​IMG] [​IMG]


    Bonhomme de neige, bougie et lumière hivernale – qu’est-ce que c’est en fait? Qu’est ce que j’obtiens pour l’utilisation de ces objets et où puis-je les utiliser ?
    Le bonhomme de neige: Avec un bonhomme de neige comme compagnon, vous obtenez 25% de points d’expérience en plus pour presque tout ! Cela compte donc pour le sabordage des NPC comme celui des joueurs, pour les scintillements et caisses, pour la destruction des icebergs et la réparation sur les cartes normales. Le bonhomme de neige disparaît à chaque changement de carte, et donc, aussi avec le passage sur les cartes bonus.
    Le bonhomme de neige ne peut pas être utilisé sur les cartes bonus. A l’achat d’une lumière de tortuga, le bonhomme de neige reste visible des autres.

    [​IMG]

    La bougie: Avec la bougie vous pouvez faire apparaître des images sur la carte maritime. Comme effet secondaire, chaque joueur à proximité d’une bougie reçoit plus de points d’expérience pour le sabordage d’un NPC ou d’un joueur, pour les scintillements ou caisse, pour la destruction d’icebergs et la réparation sur carte normale. Vous pouvez allumer jusqu'à 5 bougies simultanément. La première bougie augmente les gains de points d’expérience de 15%, les suivantes les augmentent chacune de 1% de plus. Seul, vous pouvez ainsi atteindre jusqu'à 19% de plus, et jusqu'à 25% en jouant avec des amis. La bougie s’éteint au bout de 3 minutes et ne fonctionne pas sur les cartes bonus.

    [​IMG]

    La lumière hivernale: Avec l’utilisation des lumières d’hiver, vous obtenez le double de points élites en tirant des boulets élites. En tirant des boulets glaces, les points élites sont même triplées. Les lumières d’hiver ne sont pas utilisables sur les cartes bonus.

    [​IMG]

    Mais, voilà qui est assez lu – nous nous retrouvons sur les cartes maritimes pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page