[FAQ] Le festival de la citrouille 2013

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Le festival de la citrouille - Du 31 octobre au 14 novembre 2013

    Le festival de la citrouille va se dérouler du 31 octobre au 14 novembre 2013 ! Cet évènement est conçu pour donner à tous, quel que soit le niveau, un objectif commun à atteindre. En utilisant des essences spéciales, cet évènement offre la possibilité d'acquérir 4 nouveaux designs de bateaux !

    Pour commencer, les lueurs habituelles de la mer seront remplacées par des lueurs couleur citrouille. Il y aura des coffres citrouilles à ouvrir avec des clefs citrouilles spéciales et deux nouveaux animaux familiers exclusifs au Festival de la citrouille à échanger contre des essences !
    (
    Questions & Réponses
    )
    Combien y-a-t-il de PNJ pour le Festival de la citrouille?
    Il y a 4 PNJ spécifiques à cet évènement, qui donneront des tâches à tous les pirates, quel que soit leur niveau ! Lors des 9 premiers jours, il y aura 3 PNJ principaux pour cet évènement : Revento, qui apparaîtra sur toutes les cartes, Gargouille, qui sera présent sur les cartes 7 et supérieures et Moriantur, qui se trouvera sur les cartes 11 et au-delà.
    Pendant les 6 derniers jours, de puissants Infernos voudront envahir les mers et apparaîtront sur les cartes 6 et au-delà !
    Les PNJ donneront des perles et des points d'expérience . Le montant que vous recevrez sera proportionnelle à la quantité de dommages que vous causez contre les PNJ. Par conséquent , il n'y aura pas de récompense supplémentaire pour ceux qui causent le plus de dégâts ou qui mettent le dernier coup .Les vaisseaux de l'évènement sont-ils protégés ?
    Oui ! Lorsque leur santé sera basse, ils feront apparaître des acolytes. Chaque PNJ fera apparaître un acolyte différent, avec des statistiques différentes. Revento fera apparaître le Roi Citrouille qui, une fois coulé, donnera aux joueurs des essences de citrouille. Gargouille fera apparaître l'Araignée des Ombres, qui, une fois coulé, donnera aux joueurs des essences d'araignée. Moriantur fera apparaître l'Ossements Agités, qui, une fois coulé, donnera aux joueurs des essences d'os. Enfin, les Infernos feront apparaître le Lanterne-Citrouille, qui, une fois coulé, donnera aux joueurs les trois types d'essence.Tous les joueurs qui causent des dommages contre les sbires recevront 2 Frères d'arme . Cependant, aucun joueur ne peut posséder plus de 10 de cet article si vous avez déjà la totalité d'entre eux, vous n'en n'obtiendrez pas plus.
    Comment puis-je obtenir les 4 designs de vaisseau de l'évènement ?
    Les 4 designs de vaisseau de l'évènement peuvent être obtenus uniquement en utilisant les essences collectées pendant l'évènement. Il y a trois différents types d'essence : Citrouille, Araignée et Os. Selon le design des vaisseaux, différentes quantités de ces trois ingrédients peuvent être demandées. Les trois designs ne seront pas disponibles instantanément : vous devrez donc attendre quelques jours avant de pouvoir encaisser votre premier lot d'essence, pour certains designs. Vous pourrez voir de combien d'essences vous avez besoin en consultant la page Marché Noir, dans le jeu.

    Comment puis-je obtenir les Essences ?
    Une fois que vous avez coulé les acolytes, vous pourrez obtenir, si vous êtes chanceux, quelques-unes des essences. Chaque acolyte libère une essence distincte !
    Les Essences seront distribués en proportion de la quantité de dégâts causée contre le favori . En outre , un montant supplémentaire sera accordée au joueur qui a fait le dernier coup de feu contre le favori . Comment puis-je obtenir les animaux du Festival de la citrouille ?
    Les Animaux peuvent être achetés au Marché noir contre des essences.

    Que sont les Coffres citrouilles et comment puis-je les ouvrir ?
    Les Coffres citrouilles apparaissent après que les PNJ principaux ont été coulés, et ils peuvent être ouverts avec les clés citrouilles spéciales, qui peuvent être échangées contre des perles au Marché noir ou achetées au magasin. Quel type de munitions dois-je utiliser pendant l'évènement ?
    Tous les PNJ doivent être coulés à l'aide de munitions perles. Les munitions Citrouilles seront disponibles pendant toute la durée du Festival de la citrouille. Si vous utilisez des munitions Citrouilles contre les PNJ de l'évènement, les dégâts de base sont doublés. Vous obtiendrez également le double de PEL. Que se passe-t-il s'il me reste des essences à la fin de l'évènement ?
    S'il vous reste des essences à la fin de l'évènement, elles seront remplacées par d'autres objets du jeu. Les clés citrouilles seront remplacées par des clés normales.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page