[FAQ] Les flibustiers au service de sa Majesté ! avril 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Que se passe-t-il lors de l’événement ?
    L’événement des flibustiers de la reine se déroule du 6 avril à minuit au 9 avril à 23h59.

    Les trois meilleurs joueurs du jour de chaque serveur et de chaque catégorie sont récompensés par un design de navire comportant des bonus. Voici le tout en détails :

    Tourment de l’océan – max. de dommages infligés aux autres navires (HP de joueurs + NPCs, à l’exception des cartes bonus)
    Prédateur des mers – max. de navires pris à l’abordage (PvP).
    Conquérant du peuple des mers – max. de dommages infligés aux montres (HP).

    Qu’est ce que je peux gagner ?
    Chaque joueur qui est dans le top 3 d’une catégorie à la fin d’une journée gagne un design exceptionnel ayant des propriétés extraordinaires. Chaque catégorie possède un design particulier :

    Tourment de l’océan – 5 % plus de dégâts infligés par les canons.

    [​IMG]

    Prédateur des mers – une valeur d’équipage augmentée de 5 % lors de l’abordage.

    [​IMG]

    Conquérant du peuple des mers – 5 % plus de dégâts infligés par les harpons.

    [​IMG]

    Quelles sont les règles, à quoi dois-je prêter attention ?
    Pour les catégories « Tourment de l’océan » et « Prédateur des mers », vous ne collectez pas de points pour la course au titre si votre ennemi a un niveau inférieur à trois niveaux en-dessous du vôtre. Si vous vainquez un ennemi ayant un niveau supérieur au vôtre, la victoire est à vous. Les autres ennemis vaincus (4 niveaux ou plus en-dessous du vôtre) comptent dans le classement normal et ne seront pas comptabilisés dans le décompte de titre. Les NPCs vaincus sur la carte bonus ne sont pas comptabilisés dans la notation du hall de gloire « Terreur des océans ». Pour la catégorie « Conquérant du peuple des mers », il n’y a aucune restriction. Les attaques de tours de guilde ne sont pas comptabilisées dans le classement. Si vous prenez toujours le même ennemi à l’abordage ou si vous coulez toujours le même ennemi, vous ne recevrez plus de points au bout d’un moment. Ne vous acharnez pas sur une cible !

    Exemple
    Vous avez un navire de niveau 10 et vous coulez/prenez à l’abordage :
    • Un ennemi de niveau 13 – cela est pris en compte.
    • Un ennemi de niveau 10 – cela est pris en compte.
    • Un ennemi de niveau 7 – cela est pris en compte.
    • Un ennemi de niveau 6 – cela N’EST PAS pris en compte.
    Que faut-il encore savoir ?
    Durant l’événement, les scintillements habituels sont remplacés par des scintillements d’œufs de Pâques. Le multiplicateur de scintillements x2 a l’effet habituel sur ces scintillements d’œufs.

    [​IMG] [​IMG]

    Vous trouvez aussi des œufs de Pâques sur les cartes. Attaquez-les au harpon ! Ces œufs contiennent des points d’expérience, des perles, des articles « vue perçante », des articles « pluie acérée », des harpons spéciaux, des points Élite, des boulets au phosphore, du mojo, des clés de coffre et des articles « pierre de vélocité ».

    [​IMG] [​IMG]

    Comment puis-je voir mon classement ?
    Vous pouvez le voir dans le hall de gloire : victoires et points collectés. L’actualisation est effectuée toutes les 30 minutes.

    Quand est-ce que les designs sont donnés aux gagnants ?
    Les gagnants de chaque jour reçoivent le design correspondant à leur classement durant le jour suivant leur prouesse du top 3.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page