[FAQ] L’événement de l’Euro de Seafight du 8 juin au 1er juillet 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Affichez votre passion du foot et participez au grand événement de l’Euro de Seafight du 8 juin au 1er juillet 2012. Voici ce qui vous attend pendant cette période :
    • 16 designs de pays avec d’énormes bonus PEL
    • le design de Champion avec un puissant bonus de combat
    • le navire Champion NPC
    • l’animal exclusif, le Lusitarius
    • les munitions de foot


    Les adversaires de l’événement de l’Euro de Seafight :

    Le navire Champion NPC est un adversaire de taille ! Pendant toute la durée de l’événement de l’Euro, il sillonne les mers, agressif et prêt à vous aborder ! Vous pouvez le vaincre avec des munitions achetées avec des perles ! Les munitions de foot lui infligent particulièrement beaucoup de dégâts ! Avec un peu de chance, il laissera derrière lui l’un des 16 designs de pays si vous réussissez à le couler.

    Questions et réponses
    Quels sont les designs de pays ?
    Chacun des 16 pays participant à l’Euro de foot de cette année est représenté par un design de pays ! Voici une liste des pays participants :
    Allemagne, Angleterre, Croatie, Danemark, Espagne, France, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Suède, République tchèque et Ukraine.

    Comment puis-je obtenir un design de pays ?
    Lorsque vous désirez vous procurer un design, n’oubliez pas que celui-ci n’est disponible que les jours ou l’équipe nationale de ce pays dispute un match de l’Euro ! Vous pourrez uniquement mettre la main sur le design de 00h01 jusqu’au coup de sifflet final du match. Après la rencontre, ce design n’est plus disponible et vous devez attendre jusqu’au prochain jour de match. Lorsqu‘une équipe est éliminée du championnat, son design n’est plus disponible !

    Toutefois, il existe une autre manière d’acquérir les designs de pays : vaincre le navire Champion NPC ! Avec un peu de chance, il laissera derrière lui l’un des designs tant convoités. Vous pouvez grâce à lui obtenir chacun des designs de pays, jour de match ou pas !

    Les designs de pays ont-ils toujours le même prix ?
    Non ! Avant le match, les designs sont deux fois moins chers que pendant le duel. Après le coup de sifflet final, vous ne pouvez plus du tout vous les procurer et devez ainsi attendre jusqu’au prochain match. Le jour de la rencontre, vous avez la possibilité d’acheter un design de pays de 00h01 jusqu’au coup de sifflet final.

    Puis-je me procurer tous les designs de pays à tout moment ?
    Non ! C’est uniquement les jours de match officiels d’une équipe que vous pouvez vous procurer le design de son pays. Vous pouvez les obtenir de 00h01 au coup de sifflet final du match. Après la rencontre, ce design n’est plus disponible et vous devez attendre jusqu’au prochain duel. Si une équipe est éliminée du championnat, son design n’est plus disponible. N’attendez donc pas trop longtemps ! Cela vaut donc vraiment le coup de s’y prendre le plus tôt possible !

    Astuce : acquérez les designs avant le match, ils sont alors deux fois moins chers !

    Aujourd’hui est un jour de match officiel mais je ne peux pas me procurer le design de pays désiré. Pourquoi ?
    Vous pouvez vous procurer les designs de pays uniquement avant et pendant le match ! De 00h01 jusqu’au coup de sifflet final du duel, les designs des deux équipes qui s’affrontent sont disponibles. Une fois la rencontre terminée, les designs disparaissent et vous devez attendre jusqu’au prochain jour de match. Ne perdez donc pas trop de temps !

    Astuce : acquérez les designs avant le match, ils sont alors deux fois moins chers !

    Quels sont les bonus octroyés par les designs de pays ?
    Pour chaque design, vous recevez 2,5 % de bonus PEL. Ce bonus augmente en fonction du nombre de designs acquis. Ainsi, lorsque vous avez 2 designs, vous obtenez 5 % de bonus PEL, pour 3 designs, 7,5 %, et ainsi de suite.

    Et ce n’est pas tout : comme vous le savez peut-être, il y a 4 groupes dans la phase de poules de l’Euro. Vous obtenez 2,5 % de bonus PEL supplémentaires lorsque vous possédez tous les designs des pays d’un de ces groupes. Cela représente donc un total de 12,5 % pour un groupe. Si vous avez les 16 designs de pays lors de la phase de poules, vous bénéficiez d’un puissantissime bonus PEL de 50 %.

    Tous les designs de pays vous pourvoient de ces fameux gains de PEL ! Ces bonus durent jusqu’à la fin de l’événement de l’Euro de Seafight. Une fois celui-ci terminé, les bonus PEL disparaissent ! Vous pouvez en revanche continuer à utiliser les designs de pays accumulés. Si vous décrochez le design de Champion, disponible à partir du 2 juillet 2012, vous pourrez équiper ces mêmes designs de pays avec un bonus de combat sans pareil : bénéficiez d’au moins 11 % de dégâts supplémentaires et de 60 000 points de vie, jusqu’à un maximum de 14 % de dégâts supplémentaires et 78 000 points de vie. Tout dépend de votre niveau Élite : plus celui-ci est élevé, plus le bonus est dévastateur !

    Quel est l’avantage de posséder plusieurs designs de pays ?
    Plus vous avez de designs de pays, plus le bonus PEL attribué à ceux-ci est important lors de l’événement de l’Euro de Seafight. Si vous avez les 16 designs de pays lors de la phase de poules de l’Euro, vous obtenez un bonus PEL de 50 % ! Conclusion : plus vous avez de designs, plus vous êtes puissant !

    Est-ce que j’obtiens un bonus lorsque j’ai tous les designs de pays d’un groupe de la phase de poules ?
    Oui ! Si vous accumulez tous les designs des pays d’un groupe de la phase de poules de l’Euro, vous obtenez 2,5 % de bonus supplémentaires. Cela équivaut donc à un bonus PEL de 12,5 % pour chaque groupe entier. Si vous détenez les 4 groupes au complet, et donc les 16 designs de pays disponibles, vous bénéficiez alors d’un magnifique bonus PEL de 50 % !

    J’ai tous les designs des pays présents en quarts de finale/demi-finale/finale. Est-ce que je reçois un bonus supplémentaire ?
    Non. C’est uniquement lors de la phase de poules que vous obtenez un bonus pour avoir tous les designs des pays d’un groupe. Si vous avez tous les designs des équipes disputant les quarts de finale, les demi-finales ou la finale, vous obtenez un bonus PEL calculé sur la somme des designs de cette phase de la compétition. Pour tous les designs des quarts de finale, vous obtenez ainsi logiquement 20 % de bonus PEL, puis 10 % pour les demi-finales et enfin 5 % de bonus PEL pour les deux équipes de la finale.

    Ceci n’est bien entendu valable que si vous rassemblez les designs seulement lors des quarts de finale, des demi-finales ou de la finale. Si vous avez plusieurs designs en votre possession lors de la phase de groupe et ainsi un bonus plus important, ce dernier vous reste attribué. Par exemple, si vous aviez un bonus EPL de 25 % lors de la phase de groupe, ce gain ne disparaît pas subitement lors des quarts de finale pour descendre à 20 %.

    Quel est maximum de bonus PEL que je peux obtenir ?
    Le bonus PEL maximum disponible lors de l’événement de l’Euro de Seafight est de 50 %. Vous l’obtenez en vous procurant les 16 designs avant la fin de la phase de groupe. Une fois cette phase terminée, vous ne pourrez plus atteindre un tel bonus PEL !

    Que vais-je obtenir une fois les 16 designs de pays collectés ?
    Quand vous êtes-vous procuré ces 16 designs ? Lors de la phase de groupe ? Alors c’est le jackpot : 50 % de bonus PEL. Après la phase de groupe, un tel bonus n’est plus possible. Vous obtenez ainsi le classique 2,5 % de bonus PEL par design. Le bonus PEL total est ajusté en fonction de la quantité de designs que vous aviez lors de la phase de groupe ou si vous aviez réussi à compléter un groupe lors de cette phase.

    Et quelque chose de bien particulier vous attend lorsque vous détenez les 16 designs de pays : le nouvel animal, Lusitarius ! Pour obtenir cet animal, vous devez tout simplement avoir le design du vainqueur de l’Euro avant la finale. Si vous possédez déjà les 16 designs, le gagnant en fait automatiquement partie, donc pas de souci !

    J’ai la totalité des 16 designs mais pas le bonus PEL de 50 %. Pourquoi ?
    Pour obtenir la totalité des 50 % de bonus, vous devez acquérir les 16 designs dès la phase de groupe. Une fois celle-ci terminée, les 50 % ne sont plus atteignables.

    Ai-je un bonus PEL pour chaque design ?
    Oui ! Plus vous avez de designs de pays, plus le bonus PEL attribué à vos designs de pays est élevé !

    Le bonus PEL est-il garanti pour toujours sur mes designs de pays ?
    Non ! Le bonus PEL est uniquement valable jusqu’à la fin de l’événement de l’Euro de Seafight, le 1er juillet 2012. Par la suite, les bonus PEL de chaque design de pays disparaissent. Néanmoins, à partir du 2 juillet 2012, vous pouvez mettre la main sur le design de Champion et équiper vos designs de pays avec les plus puissants des bonus de combat de toutes les mers de Seafight. Vous aurez alors la possibilité de passer de 11 % de dégâts supplémentaires et 60 000 points de vie, à 14 % de dégâts supplémentaires et 78 000 points de vie. Tout dépend de votre niveau Élite, plus celui-ci est élevé, plus le bonus est dévastateur !

    Je veux décrocher un design de pays, mais je ne le trouve nulle part. Où est-il ?
    Lorsque vous désirez décrocher un design, n’oubliez pas que le design d’un pays n’est disponible que les jours où l‘équipe nationale de ce même pays dispute un match de l’Euro ! Vous pourrez uniquement mettre la main sur le design d’une équipe de 00h01 jusqu’au coup de sifflet final du match. Après la rencontre, ce design n’est plus disponible et vous devez attendre jusqu’au prochain jour de match. Lorsqu’une équipe se fait éliminer du championnat, son design n’est plus disponible.

    Attention : lorsqu’une équipe est éliminée de l’Euro, son design n’est plus disponible dans Seafight. Si vous voulez vous procurer le design d’une équipe qui a déjà été éliminée, il est malheureusement trop tard.

    À quoi ressemble le design de navire Champion et quels sont les avantages qu’il procure ?
    [​IMG]
    Le design de navire Champion est un design doré qui renforce votre navire avec le plus puissant des bonus de combat de tout Seafight. Vous aurez alors la possibilité de passer de 11 % de dégâts supplémentaires et 60 000 points de vie, à 14 % de dégâts supplémentaires et 78 000 points de vie. Tout dépend de votre niveau Élite, plus celui-ci est élevé, plus le bonus est dévastateur !

    Le petit plus : une fois que vous avez ce design de navire Champion, vous pouvez attribuer ce puissant bonus à vos designs de pays ! Au total, vous pouvez ainsi accumuler 17 designs dotés des plus puissants bonus de combat des mers !

    Le design de Champion est disponible dans l'espace de paiement à partir du 2 juillet 2012. Si vous avez les 16 designs, vous l’obtenez gratuitement !

    Je ne trouve le design de Champion nulle part. Où est-t-il ?
    Le design de navire Champion est disponible à partir du 2 juillet 2012. Vous ne le trouverez pas avant cette date. Soyez patient, ça vaut le coup !

    Le design de navire Champion est-il vraiment gratuit?
    Ça dépend ! Si vous avez rassemblé tous les 16 designs de pays lors de l’événement de l’Euro de Seafight, vous obtiendrez le design de Champion sans dépenser un sous à partir du 2 juillet 2012 !

    Puis-je appliquer les bonus du design de Champion sur mes designs de pays ?
    Oui ! C’est l’énorme avantage de ce design ! Vous obtenez non seulement le plus puissant des bonus de toutes les mers de Seafight, mais pouvez également utiliser ce bonus sur tous vos designs de pays. Vous pouvez ainsi continuer à faire régner la terreur sur les océans sous les couleurs de votre équipe préférée, tout en étant plus fort que jamais lors des batailles !

    Pourquoi le navire Champion NPC n’a laissé derrière lui aucun design de pays à mon intention ?
    Il peut y avoir deux raison à cela.

    La première est que le navire Champion NPC ne laisse pas toujours un design de pays derrière lui. C’est au petit bonheur la chance, comme on dit ! Faites-lui mordre la poussière encore une fois et vous aurez peut-être plus de réussite. Une petite astuce : affrontez-le avec des munitions de foot, vous infligerez ainsi plus de dégâts !

    La seconde est que vous possédez déjà les 16 designs de pays. Dans ce cas, le navire NPC ne laisse aucun design derrière lui !

    Que se passe-t-il lorsque le navire Champion NPC laisse derrière lui un design que j’ai déjà ?
    Ceci est impossible. Vous obtenez toujours des designs que vous n’avez pas encore. Si vous possédez déjà les 16 designs de pays, le navire Champion NPC ne laisse alors aucun design derrière lui.

    Qu’est-ce que le nouvel animal, le Lusitarius, et quels sont ses avantages ?
    Le Lusitarius est un véritable poisson ballon de foot. Parfois il se gonfle de tout son volume, parfois il se fait tout petit, c’est le symbole de votre passion pour le foot !

    Le Lusitarius ne vous apporte aucun bonus particulier. Il est là pour montrer fièrement à tous que le foot, c’est votre truc, et que vous vous êtes procuré le design du vainqueur de l’Euro avant la finale.

    [​IMG]
    Comment puis-je obtenir le Lusitarius ?
    Vous voulez avoir le Lusitarius ? Pour cela, vous devez posséder le design du vainqueur de l’Euro avant la grande finale ! Peu importe si vous l’avez gagné ou acheté ! Le principal est que vous ayez le design avant le début du match de finale de l’Euro. Donc, plus vous avez de designs, plus la chance d’obtenir le Lusitarius est grande. Vous possédez les 16 designs ? Alors, le Lusitarius vous est acquis ! Félicitations !

    J’ai tous les designs mais pas encore le Lusitarius. Pourquoi ?
    Le Lusitarius apparaît après la finale ! Mais réjouissez-vous, comme vous possédez les 16 designs, le Lusitarius vous est garanti. Félicitations !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.