FAQ - Ligue du Capitaine

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 1 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je post la (petite) FAQ (ou description ?) de la ligue du capitaine du forum anglais (traduit en Fr) :

    Nous aimerions vous présenter une toute nouvelle mise à jour de la Ligue des Capitaines !

    La Ligue des Capitaines vous offre la qualité de vie que vous méritez ! Vous avez une tâche mal aimée ? Confiez-la à un capitaine de confiance !


    Les capitaines se trouvent dans le menu Équipage, comme le montre la photo ci-dessous :

    [​IMG]

    Pour l'instant, nous aimerions vous présenter le capitaine Walter Buckingham.
    Le Capitaine Walter Buckingham est capable de compléter une carte bonus Taurus pour vous !

    [​IMG]

    Attention, lorsque votre capitaine est en mission, celui-ci n'est pas disponible pour vous.

    ---

    Envoyer le capitaine

    Pour attribuer une tâche à votre capitaine, vous devez ouvrir le menu Capitaines qui se trouve sous Équipage.

    [​IMG]

    Le capitaine Walter Buckingham est capable de compléter les cartes bonus Taurus pour vous.
    Pour lui confier cette tâche, vous devez vous assurer que vous possédez au moins une carte bonus Taurus , puis appuyer sur le bouton "Envoyer le capitaine".

    [​IMG]

    ---

    Améliorer les performances du Capitaine

    Dans la section centrale du menu Capitaines, vous pouvez visualiser le temps nécessaire à votre capitaine pour accomplir la tâche que vous lui avez confiée.

    [​IMG]

    La carte bonus Taurus prend 22m 30s pour votre Capitaine, mais vous pouvez améliorer ses performances en lui donnant un peu plus de poudre à canon et de munitions !

    Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Booster capitaine" et de choisir la quantité de munitions et la puissance de feu que vous souhaitez affecter à votre voyage Capitaine.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vous pouvez renforcer votre capitaine avec du matériel jusqu'à 3 fois. Chaque fois que vous lui assignez des munitions et de la poudre à canon, la progression augmente. Votre capitaine pourra donc terminer sa tâche encore plus rapidement !

    Si vous regardez de plus près cette minuterie, vous remarquerez deux couleurs. Le vert indique la quantité de tâches que votre capitaine a déjà accomplies. La couleur bleue indique le temps qu'il faudra à votre capitaine pour accomplir cette tâche si vous décidez d'augmenter ses performances.

    [​IMG]

    Si vous ne voulez pas attendre que la tâche de votre capitaine soit terminée, vous pouvez utiliser l'option "Terminé instantanément".


    [​IMG]
    Votre capitaine peut terminer sa tâche instantanément pour un petit prix.

    [​IMG]
    Toutefois, si vous avez changé d'avis, vous pouvez toujours rappeler votre capitaine à son devoir en cliquant sur "Rappeler le capitaine".

    [​IMG]

    Une fois la tâche terminée, vous en serez informé par le message suivant :

    "Votre capitaine revient victorieux et a terminé Carte Taurus pour vous !"
    Veuillez noter que tant que votre capitaine n'est pas revenu de son voyage, vous ne pouvez lui assigner aucune tâche.

    [​IMG]
    Lorsque votre capitaine sera prêt pour un nouveau voyage, vous en serez informé par le message suivant :

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 4 septembre 2020
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bien vu, voici le bot légalisé :p, je l'avais vu sur le forum anglais, je suppose que d'autres capitaines seront à gagner plus tard avec des quêtes (et pas en euros !!).
     
    petilu85 aime votre message.
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    La cancer devrait être ajouter mais j'espères que c'est pour toutes les cartes bonus.. Il est possible de "buff" le capitaine pour diminuer le temps nécessaire pour faire la carte.

    Pour la taurus - sans buff (du capitaine): 22min 30s
    Pour la taurus - avec buff (du capitaine): 2min
     
  4. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ce qui serait bien, c'est que tant que l'on ne dispose pas de cartes spé (au moins jusqu'au rajout de la cancer), car tout le monde n'a pas de taurus en stock, l'annonce du "capitaine est de retour" qui revient toutes les 30 sec, soit desactivée car ç'est deja devenu apres juste quelques heures très, mais alors très très saoulant (pour etre poli :))

    PS: Voir carrément la supprimée, car a moins d’être atteint d’Alzheimer on saura qu'on dispose du capitaine quand l'envie nous prendra de l'envoyer faire une spé, pas besoin de nous le rabacher sans cesse. Sinon autant nous rapeller toutes les 30 sec qu'il y a une saison en cours des fois que ....
     
    Dernière modification: 1 septembre 2020
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le message qui revient sans cesse est un bug, ça sera corriger ;)
     
  6. bonjour

    ce système tiens compte du type de canons (amiraux ) et nombre et type de munitions ? ou donne t'il juste les récompenses de chaque vagues et récompense finale de la carte au bout d'un certain temps?
     
  7. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Je n'ai pas fait le calcul mais j'ai fais plusieurs Taurus j'ai eu 345 000 point élites
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    dommage qu'il ne marche que pour les Taurus. quelles autres cartes pourront être faites ainsi et quand ?
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il y aurait la cancer et probablement les autres, mais quand..
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et à quel prix, tout gratuit, ne rêvons pas, $eafight n'a pas changé hein
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Petit mise à jour faites de la FAQ (toujours basés sur la FAQ EN).
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    ba étonnamment dernièrement je trouve que nous ne pouvons pas vraiment nous pleindre a par du codage du jeux et des bug de plus en plus agaçant perso je trouve qu'il commence même a devenir sympathique le jeux depuis l'arriver des saison mais surtout de tout c'est canon payant montable gratuitement et pour un petit pack au butin on fait un réel bon maintenant en canon pour 20 ou la le dernier bon 40 euro ba mine de rien sa valais le coup 100 chema brise monde 0 en safanade du crafting de chema de plus haut lv jusqua 4 fessable j'ai trouver sa assez surprenant
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Petite clarification :)

    Les bonus style PEL PE booster ect fonctionnent, + 432.000 PEL quand 100.000 sont annoncés.
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bonne nouvelle, ça va ravir les joueurs qui cherchent le classement.
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    @Rhincate Vous pouvez reprendre la FAQ de ce topic si vous le souhaitez :)
     
  16. elver_galarga

    elver_galarga Apprenti du Forum

    C'est fou de se dire que ta FaQ est plus complète que ce qui est donné au modo quand meme...
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je n'ai pas grand mérite, je n'ai fait que traduire la FAQ anglaise et changer les images pour les remplacer par la langue française.
     
  18. Salut,est ce que seules les cartes non entamées sont disponibles pour le Capitaine?
     
  19. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    c'est quand même triste que même se travail de base pour le qu'elle ils possède la console n'est pas fait correctement