[FAQ] – Munitions de feu glacé et clash de mai du 16 au 21 mai 2012

Discussion dans 'Anciennes annonces & FAQ' démarrée par Calypso, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Les boulets de feu glacé et le clash de mai seront mis en ligne du 16 mai à 12h00 au 21 mai 2012 à 12h00.

    Voici ce qui vous attend pendant cette période :
    • Les surpuissantes munitions de feu glacé
    • Des points clash pour les dégâts infligés aux joueurs à l’aide de ces munitions
    • Le classement des points clash
    • 10 gagnants du clash de mai par jour
    • Le design Red Baron et ses divers bonus
    Les ennemis du clash de mai:
    Lors du clash de mai, tous les joueurs sont vos ennemis ! Emparez-vous des munitions de feu glacé et attaquez les autres joueurs. Plus vous leur infligez de dégâts, plus vous récoltez de points. Par serveur, les 10 joueurs ayant le plus de points obtiennent le design Red Baron. Chaque jour à 12h00, le classement sera remis à zéro et tous les joueurs auront de nouveau les mêmes chances de gagner.

    [​IMG]

    Questions et réponses

    Qu’ai-je à gagner avec les munitions de feu glacé ?
    La munition de feu glacé est une véritable révolution pour les forgerons de l’armurerie. C’est actuellement la plus puissante des munitions que nous ayons conçues. Les dégâts qu’elle provoque sont considérables lorsque que vous faites mouche. De plus, vous pouvez même geler complétement votre adversaire afin qu’il ne puisse prendre la fuite et reste à la merci de votre poudre. Toutes les 4 secondes, ces boulets infligent également des dégâts supplémentaires s’ajoutant aux dégâts classiques ! Grâce à ces munitions, vous pouvez réduire un navire en un amas de planches et de débris fumants en deux battements d’ailes de mouette, du jamais vu !
    Combien de temps puis je conserver les munitions de feu glacé ?
    Vous pouvez uniquement les acheter dans la section paiement durant l'évènement MAIS elles n'ont pas de durée de vie limitée. Vous pouvez donc les conserver autant de temps que vous le désirez.


    J’ai atteint un adversaire avec une munition de feu glacé, mais il n’a pas été congelé. Pourquoi ?
    Chaque boulet de feu glacé ne gèle pas votre adversaire ! Vous avez besoin d’un peu de chance pour y arriver, tentez de nouveau de l’atteindre. Tôt ou tard, vous arriverez à la l’immobiliser pour déchaîner ensuite le feu de votre colère sur ce glaçon flottant !

    Les munitions de feu glacé provoquent-elles des dégâts même si mon ennemi ne gèle pas ?
    Oui. Que votre ennemi gèle ou pas, ces munitions génèrent la totalité des dégâts. Avec un peu de chance, celui-ci va geler et sera ainsi à votre merci !

    Combien de points clash vais-je obtenir avec les munitions de feu glacé ?
    Vous obtenez autant de points clash que de dégâts infligés à vos ennemis. Les points seront attribués à 1 pour 1 : si vous infligez 50 000 points de dégâts, vous obtenez 50 000 points clash. Si vous ne pouvez infliger que 200 points de dégâts avant qu’il coule ou prenne la fuite, vous obtenez tout de même 200 points clash. Que vous envoyiez votre adversaire se faire ronger par les crabes ou ne fassiez que quelques trous dans sa coque, les points clash vous sont attribués !

    J’ai atteint un joueur avec des munitions de feu glacé mais ne l’ai pas coulé. Vais-je obtenir des points ?
    Oui. Tous les dégâts infligés avec ces boulets seront tout de suite comptabilisés dans vos points clash. Vous n’avez pas besoin de couler un ennemi pour obtenir des points clash. Plus vous tirez sur un ennemi, plus vous obtenez de points pour cela, que vous l’ayez transformé en épave ou non.

    Puis-je perdre mes points clash ?
    Non ! Chaque jour, à partir de 12h00, vous avez exactement 24h pour accumuler des points clash et ceux-ci ne sont pas perdus. Après cette période, donc à 12h00 pile le lendemain, le compteur de points de chaque joueur est remis à zéro. Par serveur, les 10 joueurs ayant accumulé le plus de points obtiennent le design du Red Baron ! Sachez que vous conservez vos points même lorsque vous êtes touchés ou coulés.

    Pourquoi n’ai-je plus de points clash ?
    Quelle heure est-il chez-vous ? Chaque jour, à 12h00, les points clash de tous les joueurs sont remis à zéro. Vous avez ensuite 24h pour accumuler à nouveau des points.

    Comment obtenir le design du Red Baron ?
    Vous obtenez le design du Red Baron lorsque vous faites partie des 10 joueurs ayant accumulé le plus de points clash ! Chaque dégât infligé avec les boulets de feu glacé vous octroie des points clash. Chaque jour, à partir de 12h00, vous avez 24h pour abattre autant d’ennemis que vous le pouvez et remplir vos cales de points. Après cette période, donc le lendemain à 12h00 pile, les points sont comptabilisés et les 10 joueurs ayant récolté le plus de points obtiennent le design du Red Baron. Les points clash de chaque joueur sont ensuite remis à zéro et c’est reparti pour un tour !

    Quels sont les avantages offerts par le design du Red Baron ?
    Le design du Red Baron est un développement du design Daedalus. Il vous propose les mêmes bonus et symbolise votre victoire au clash de mai ! Avec ce design, lorsque vous êtes de niveau Élite 22 ou moins, vous infligez 11 % de dégâts supplémentaires et obtenez une rehausse de plus de 60 000 points de votre maximum de points de vie. Plus votre niveau Élite est élevé, plus ces bonus augmentent ! Lorsque vous êtes au niveau 27 ou plus, vous infligez 14 % de dégâts supplémentaires et disposez d’une rehausse de plus de 78 000 points de votre maximum de points de vie !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.