FAQ revanche du typhon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Méchant.Tête-de-Mort, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Méchant.Tête-de-Mort

Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

bonjour je viens de lire la FAQ de la revanche du typhon
    Comment accéder à la carte boss ?
    Il faudra utiliser un blason ancien pour accéder à la version normale de la carte boss. Chaque
    nouvelle tentative coûtera des blasons anciens supplémentaires. Il faudra des blasons magiques pour accéder à la version ensorcelée (difficile) de la carte boss. Chaque nouvelle tentative coûtera des blasons magiques supplémentaires.

Vous recevrez des blasons magiques en réussissant la carte boss.
    voici ma question :
    ou trouve t'on les blasons anciens? ... je ne vois rien sur ce sujet
    merci de votre réponse

2. en CB ^^ ou quetes ou marché noir, la 1ère solution est la + plausible les connaissant....

3. Méchant.Tête-de-Mort

Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

marché noir ca m'etonnerais car j'ai essayer sur la beta donc a voir la reponse d'un moderateur peu etre qu'il en sera pas plus que nous mais qu'il remonte ca au support technique

4. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

personnelement je pense dans certains npc meme si c'est pas préciser mais bon.... ou alors quetes mais sa serai bete de le faire comme sa... parce que sinon il aurait pas marquer que le prix augmenté a chaque fois donc peux etre coffre ou npc c'est le plus probable... à voir

5. ds les petits npc ou les gros truc qui sortent comme d hab mais voyons

6. tolga

tolga Duc du Forum

dans les npc dawn

7. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Pas de buff ? Astiquer brouillard ?

8. vegas95

vegas95 Novice du Forum

bonjour eliminator, je suis nouveau sur le forum et j'ignore comment trouver le code event !! peut tu m'aider stp ?

*eliminator* aime votre message.
  9. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

si t'en vois pas c'est qu'il y en a pas^^

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La FAQ a été mise à jour, les blasons anciens sont à gagner dans la carte groupe :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.