Farm l'or

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 17 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonjour,

J'ai besoin de beaucoup d'or, quelle est la meilleure manière de farm l'or svp?
    Niveau 17 290 slots dont 220 canons vaudou et le reste d'amiraux

2. Bonjour,

Pour être franc cela fait un moment que je ne suis plus de ce niveau ...

Je te conseille de lire la FAQ : https://board-fr.seafight.com/threads/les-npcs.57190/

En survolant rapidement la FAQ, il semble que les NPC's Griffe écarlate soit la meilleure solution ...

thom.du30 et tooyoungtodie aiment cela.
  3. DreamSeller

Entendu merci! :)

4. Bonjour,

@OMyZrraak a peut-être d'autres solutions ?? :)

thom.du30 aime votre message.
  5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Pas vraiment x) mon or vient de mes quetes couronnes.
    Apres le plus rapide c'est un don de la guilde?

6. DreamSeller

Malheureusement/heureusement? Je n'ai pas de guilde, j'ai des horaires très décalés et je ne peux pas facilement être disponible à des horaires "normaux" donc je préfère jouer seul

7. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Au dessus du niv 20, tous les quasi NPC rapportent de l'or (et des couronnes)
    Malheureusement entre les niv 11 et 20 , les NPCs ne rapportent que des couronnes.

Donc si tu es niveau 17, équipe tes canons amiraux et tempête de feu en priorité et va faire au creux les NPCs carte 1 à 10 car ceux-ci rapportent de l'or.
    Enchaine les petits NPCs à la chaine et l'or augmentera assez vite. C'est la solution la plus rapide pour un niv 17

8. -wacatepe-

-wacatepe- Novice du Forum

Tu monte t faculté gain d or dans la feuille de l économie + un petit joyaux gain d or et les émissaire cruel ( npc à environs 500k de hp ) Sa te rapportera minimum 2 millions d or minimum par npc.

9. DreamSeller

Ok merci tout le monde :)

10. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

merci aux joueurs ayant donné leur opinion, par contre ceci n'est pas forcément la bonne solution
    upload_2019-1-19_8-4-43.png

Vous êtes déjà classé dans la mauvaise catégorie

11. DreamSeller

Il n’y a qu’un dreamseller? Les accusations sans fondement vont bon train par ici

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Avec les mêmes canons, le même lvl, les mêmes slots ? Très drôle

13. DreamSeller

La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne, qui se voit reprocher une infraction, est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement démontrée.
    Je n'ai jamais rien fait d'illégal, mais si ce topic occupe vos journées alors tout le monde est content
    Et entre nous, ce serait assez stupide d'avoir des aveux de triche avec un pseudo identique, je pense être un peu plus malin que ça :)

14. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

On est pas au tribunal ;) et certains pays partent du principe inverse, tu dois prouver que tu n'es pas coupable.

Ah et desole mais c'est bizarre que toutes les infos concordent avec les tiennent.
    Et aussi, ce serait facile de retrouver avec les compte forum de qui il s'agit

15. DreamSeller

Mea Culpa, j'ai cru assister à une lapidation en place publique

16. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

Pour info, les npc's les plus rentable en or sont :
    NomhporRenta
    1Flute vive50005000010
    2Arral Drakir1800120006.67
    3Clipper feroce350002000005.71
    4Griffe ecarlate400002000005
    5Cogue robuste500002500005
    la colonne renta represente l'or recu par hp ;)