Farm Saison

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Mérou-Teubé(××), 14 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mérou-Teubé(××)

Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

Bonjour, je reprends le jeu après pas mal d'années et j'ai pu découvrir à peu près toutes les nouveautés depuis mon départ. Ce qui m'intéresse le plus est évidemment le système de saison mais j'aimerais savoir s'il y a des façons optimales ou plus rapides d'obtenir des pièces d'effort. Je m'explique, je sais qu'il suffit de réaliser les missions demandés cependant ça fait plus d'une semaine que j'ai repris et bien que je ne cherche pas toujours à accomplir ces missions je trouve que c'est assez lent. J'en suis seulement au début de la troisième page et le soucis est que je ne vois pas comment il est possible d'obtenir assez de pièces d'effort pour aller beaucoup plus loin, je ne vois que des missions qui rapportent 1 pièce à chaque fois.

Y'a t'il réellement assez de pièces d'effort dans les missions pour aller jusqu'au dernier palier ou faut-il en débloquer d'autres d'une certaine façon ? Merci de vos réponses.

PS: j'ai déjà lu la faq du système de saison.

2. 乂Pιяαηнα乂

乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

Sans vraiment m'y concentrer je suis à la page 7 donc c'est largement faisable. Après tout dépend du bateau que tu as. Avec un petit bateau il faut être assez patient ;)

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Tous les objectifs se déclinent en 3 ou 4 niveaux
    Le premier niveau rapporte 1 ou 2 pièces, mais à chaque niveau suivant, le nbr de pièces est multiplié par 5 (mais l'objectif est lui multiplié par 7 ou 10)
    A toi de voir quels sont les objectifs réalisable pour ton bateau. Sachant qu'une saison dure 3 mois (celle-ci finira fin novembre, début décembre)

Par exemple
    Niv 1 : Détruire 10 NPC dans la région 1-5 rapporte 1 pièce
    Niv 2: Détruire 100 NPC rapporte 5 puèces
    Niv 3 : Détruire 1000 NPC rapporte 25 pièces

Certains objectifs niv 3 sont facilement réalisables, d'autres prennent du temps et certains sont impossibles à faire

keereblue aime votre message.
  4. Mérou-Teubé(××)

Mérou-Teubé(××) Apprenti du Forum

Je vois, merci pour ces infos, hmm je ne saurais pas trop comment décrire mon bateau mais disons que je tape du 82 000 en coup normal à l'explo, donc je sais pas si ça vous donne un ordre d'idée ^^
    Mais du coup en faisant tous les niveaux de missions qu'on a on peut aller jusqu'à la dernière page ? y'a pas d'autres missions qui viennent s'ajouter avant la fin de la saison ?
    Merci pour vos réponses.