Faudrait faire quelque chose V2

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par As~Mαnƒred~[♣A♣], 11 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    J'ai fais un poste intitulé "Faudrait faire quelque chose" mais il a tout bonnement disparu, que s'est-il passé ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez dû recevoir une notification avec la raison de la suppression.
     
  3. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Ah oui effectivement, pour "langage inapproprié".

    Mais il n'y avait ni vulgarité ni insulte, je ne comprends pas.

    Mon interrogation attend une réponse naturellement, au cas où ça ne serait pas clair
     
    Dernière modification: 11 novembre 2023
  4. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Voici la réédition de mon poste qui a été allègrement censuré sans raison aucune.

    Je me plaignais de ne pas pouvoir jouer tout simplement, je me suis faits shooté 9 fois d'affilée en moins de 45 secondes, je me demandais dans quel monde c'était censé être normal, jamais vu ça dans aucun jeu.

    J'avais anticipé le sujet des auras de protections qui sont au final, assez grotesques (J'ai le droit de dire ce mot ? Ca pourrait choquer les plus sensibles...) On a le droit à 1 par jour et avec l'évènement actuel on la perd quand on gagne 400 tonneaux de grog, donc je n'ai pas le droit de profiter de l'évènement parce que je ne met pas assez d'argent dans le jeu ? Et si je veux faire mes quêtes je n'ai le droit qu'à 1h de tranquillité pour progresser ?

    Car oui, je n'ai pas du tout le niveau des plus gros poissons de ce jeu, il m'est impossible de les rattraper sauf en dépensant 15.000 balles dans ce jeu. Alors comment je suis censé rattraper ces gens qui me one shot ? Pourquoi il n'y a pas tout simplement une option PVE ?

    J'ai abordé le sujet des prix aussi, on peut acheter dans le shop un bateau qui coute 50 balles, avec cette somme je peux m'acheter le dernier triple A, je peux aussi faire la moitié du plein de mon délicieux véhicule. Là pour 50 euros j'ai le droit à un vieux JPG de bateau et avec des joyaux complètement nuls. Des explications sont la bienvenue non ? Engagez-moi et je vous refais le jeu de A à Z et tout le monde sera content, suffis simplement de lire (Et pas les supprimer) les postes des joueurs qui râlent, ils ont de très bonnes idées eux
     
    AdVen_Yokidok™ aime votre message.
  5. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bonsoir , tu as le serveur GB7 serveur pve/pvp toi qui decide ce que tu veux faire hormis les cartes fenhuang common et autres qui sont pvp le reste est pve;par contre oui il faut repartir a 0 et remonter un navire mais tu profites des events donc assez faciles a monter meme si ca prends un peu de temps
     
    As~Mαnƒred~[♣A♣] aime votre message.
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Étrangement, vous avez modifié une partie de votre message et celui-ci ne s'en trouve plus sujet à suppression.
     
  7. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    A vrai dire, comme je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été censuré j'ai tout modifié comme vous pouvez le constater, même le "bonsoir" est devenu "bonjour" juste au cas où
     
  8. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Merci de ta réponse ! N'y a-t-il vraiment aucun moyen de simplement faire migrer le compte sur un autre server ? C'est quand même 13 ans de jeu foutu en l'air...
     
  9. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    En une année vous pouvez avoir un bon bateaux en jouant beaucoup pendant les event et en mettant une vingtaine d'euros dans la ligue des capitaines.
    Utilisez la gemme de rep et faite de bonne configu PvE et PvP.
    L'aura de protection je ne l'ai jamais utilisé appart pour certain event où les NPC amiraux rapportent beaucoup.
     
    Dernière modification: 13 novembre 2023
  10. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Payer pour joué , passer sa journée sur un jeu , ça me ferait mal .
     
  11. coeurdefeu93

    coeurdefeu93 Novice du Forum

    C'est oublier que la seule chose qui importe vraiment sur SF c'est les cannons sinon je me pose bien la question de pourquoi tout le monde à fuit le jeu mdr. Même si tu joues pas mal et que tu mets 20 balles tu pourras jamais shoot un gros, que tu le veuilles ou non tes condamné à jouer à la pêche toute ta vie en priant car tu sais que tout le monde va te One shoot même si tu as 100M de perle de côté ou que tes full châteaux :)
     
    morganeadam aime votre message.
  12. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Les overlord 2 et bastion 4 dans les épaves et au marché noir c'est pas des canons?
    C'est faux personne ne vas te one shot avec les bon joyaux PvP.
     
    Dernière modification: 14 novembre 2023
  13. As~Mαnƒred~[♣A♣]

    As~Mαnƒred~[♣A♣] Apprenti du Forum

    Super du débat ! Je ne suis donc pas seul. Alors dans ce cas nous devrions monter un genre de recours collectif, ameuter du monde et faire quelque chose de sérieux. Je vois beaucoup de monde se plaindre il y a donc de la clientèle pour notre mouvement.

    Je vois déjà les gens dirent que ça ne vaut pas le coup, mais outre le fait que ce jeu à une infection purulente très grave en phase terminale, cela peut-être très intéressant de voir jusqu'où on peut aller. Puis de toute façon on a rein à perdre et tout à gagner, tout comme le jeu. Ca pourrait inspirer d'autres développeurs pour qu'ils évitent de marcher sur les parties intimes des joueurs

    De toute façon si personne ne dit rien, rien ne changera jamais ça c'est une certitude
     
  14. coeurdefeu93

    coeurdefeu93 Novice du Forum

    Le jeu est déjà mort n'en déplaise aux fanatiques qui vendraient leurs âmes pour défendre bigpoint envers et contre tout.