Faveur du roi non créditer

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂ℓύмιηєύ乂[Ħόй], 2 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours je n'ai toujours pas eu la Faveur du roi pour la coupe bokor
    2015-06-01 00:14:35Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux royal. Raison : Coupe Bokor.
    2015-06-01 00:14:35Biens crédités par le système : 200000 x Boulets macumba. Raison : Coupe Bokor.

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

PS : Je l'ai bien recus apres reclamation aux support ( 2-3h apres ma demande)

4. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

idem pour moi, mais je ne sais pas si c'est normal

2015-06-01 00:14:27Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux royal. Raison : Coupe Bokor.
    2015-06-01 00:14:27Biens crédités par le système : 200000 x Boulets dévoreurs d'âmes. Raison : Coupe Bokor.

Dernière modification: 2 juin 2015
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

apparemment les faveurs seront crédités par script pour ceux qui ne l'ont pas eu. Faut attendre ou faire sa demande au support

6. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Il n'y aura pas de script...

Merci de contacter le support technique avec le copié collé de votre journal de bord.

Les joueurs qui réclament l'héritage du roi sans l'avoir gagné seront bloqués 3 jours

Votre équipe Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.