Faveur du roi

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CyriakLéclairfr3, 28 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CyriakLéclairfr3

CyriakLéclairfr3 Apprenti du Forum

Bonjour, comment çà se fait que je ne vois pas la faveur du roi 14j dans le butin de boucanier ? alors que certains joueurs peuvent l'acheter.
    Actuellement, il me reste 2jours de faveur du roi que j'avais remporté 30 jours via la bokor.
    est-ce un bug? faut-il faire une demande au support ?
    Merci d'avance.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug. Le support ne pourra rien pour vous malheureusement.

3. CyriakLéclairfr3

D'accord, c'est possible d'avoir des explications concernant çà ?

4. Rhincate

Bonjour,

Il s'agit d'un choix de la part des développeurs.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,

Si tu as deja la faveur, tu ne peux pas l'acheter de nouveau.

6. CyriakLéclairfr3

Ok donc je dois attendre de ne plus avoir la faveur pour pouvoir l'acheter grâce au butin de boucanier :rolleyes:
    Pour la pluie de cristaux je l'avais déjà et j'ai pu l'acheter :D
    c'est illogique

7. CyriakLéclairfr3

Du coup comme je perd la faveur le 30 a minuit par rapport à la bokor, et que l'échange se produit le 30 et que le butin ne sera plus disponible je l'ai dans l'os o_O çà vaut la peine d'acheter un pack Merci les développeurs !

8. Rhincate

Bonjour,

Avant le déblocage du Butin du Boucanier, vous pouvez voir quels sont les articles disponibles. Dans votre cas, la faveur du roi n'y était pas.
    Vous avez fait vos achats en connaissance de cause.

9. CyriakLéclairfr3

Je ne vois pas pourquoi certains joueurs peuvent être " avantagés " par rapport à d'autres en ayant cet avantage plus qu'indispensable, alors que tout le monde a payer un pack pour pouvoir débloquer ce marché et avoir les mêmes articles.

10. Rhincate

Bonjour,

Ce point a déjà été remonté. C'était le cas au dernier butin du boucanier si mes souvenirs sont bons ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.