Félicitation aux progs!!!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK], 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

bonsoir

tout à fait d'accord avec voux BA Dredd , le script n'est pas bon et touche plusieurs joueurs honnetes qui n'ont rien fait comme le compte de mon homme mais voila on ne veut pas vérifier le compte et il se retrouve bloqué 15 jours pour rien , c'est effarant cette fausse justice , il est dégouté et je pense que maintenant la CB ne sortira plus de sitot pour seafight !

2. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

mais arrête un peu si tu est bloqué c'est pour une bonne raison as croire que le jeux et ta vie profite va voir des potes sa va faire du bien a beaucoup de personnes qu'ils soient bloqué

3. tiji

tiji Padawan

Bonsoir,
    Les screens postés sont des preuves de ceux qui profite à tort du jeu, donc pourquoi ??? :mad: Ces soit disant joueurs navigue encore ?? Pourquoi tout le monde subis leur triche sans qu'ils soient inquiéter ? Annonce Officielle erronée donc :rolleyes: La Fr2 et ces grands joueurs a qui j'ai envi de leur mettre de grands coups de bo(tte).

4. extreme..

extreme.. Apprenti du Forum

T'inquiète pas pour moi va , pour les quelques misérables heures que je passe sur ce jeu , et non je ne comprend pas pourquoi je me suis fais bloqué car je n'est jamais utilisé de bot , pour ça que je parle sur le forum. Faut arrêté de croire que les scripts de Seafight est parfait.

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je vous rappelle que l'initiative de l'équipe de programmation de l'utilisation d'un script touche tous les joueurs. Et si vous semblez nous accuser de protéger des joueurs nous n'avons aucune influence sur un système automatisé et informatique qui s'applique directement sur le jeu.

nous ne sommes pas la programmation, nous sommes la modération c'est à dire un ensemble de joueurs proposant leurs services d'aide logistique autant à bigpoint qu'a l'ensemble des joueurs. Personne n'a encore assez de recule pour juger de la bonne utilité et efficacité de ce script. Néanmoins si j'en juge les réclamations des joueurs et les commentaires du forum soit il n'y a aucun tricheur sur seafight soit il y a eu des ratés.

Nous transmettons bien sur l'ensemble de ces informations a l'équipe de programmation qui retravaillera son script.

Bon jeu.

Dernière modification: 23 octobre 2014
  6. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonsoir, Pleurer ...perso je joue depuis 8 ans n'ai jamais cheater ,botté ou autre...d'ailleurs , je ne suis pas bloquée :) Si il te vient une réflection constructive,voire avisée ,repasse nous faire un coucou ...sinon euhh ferme là merci :)))

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Vu que les bugs pullulent sur ce jeu depuis des mois (des années ?) que penser d'un script parfait et exempt de faille ???
    Là tout d'un coup beaucoup remercient et félicitent BP d'avoir fait le ménage, les mêmes qui se plaignaient des dysfonctionnement de ce jeu il y a peu.
    Je trouve ça facile de participer à une chasse aux sorcières et de dire : t'es ban c'est que tu es coupable. En prison ? Tous coupables, les erreurs judiciaires n'existent pas ?
    Question : si ce script est inapproprié, qu'il comporte une faille et que des joueurs innocents aient été ban ?
    Perso je ne cheat pas, je ne sais même pas comment utiliser un bot ou profiter d'un bug mais ça commence à être flippant de voir que des joueurs honnêtes se font ban.
    Si des joueurs qui ont joué dans les règles ont subi une sanction, comment savoir si ce script est bien programmé ? Pas de bug pour une foi ? Ce serait un beau progrès de la part de BP.
    PS : je ne suis pas ban mais je soutiens les joueurs qui l'ont été et qui sont de bonne foi.

8. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Ohé pirates,

Ces dernières semaines, notre nouveau système de détection de Bot a inspecté jusqu'au dernier les joueurs de Seafight et, depuis un mois jusqu' à aujourd'hui, chaque joueur qui aura été surpris en train d'utiliser un programme tiers pour s'avantager dans le jeu sera bloqué pendant deux semaines en guise d'avertissement.

Dans le futur, il n'y aura plus AUCUN avertissement ! Qu'il ait déjà été averti ou pas, tout joueur surpris en train d'utiliser un bug ou un programme automatisé pour s'adjuger un avantage dans le jeu sera bloqué de façon permanente !

Cette règle s'appliquera à tous les joueurs, même si c'est la première fois que vous utilisez ce genre de programme et quelles que soient votre ancienneté et les sommes d'argent investies dans le jeu.

Nous sommes conscients que nous n'avons pas pris tous les tricheurs pour le moment. Notre système de détection de bot est de plus en plus sophistiqués. Comme écrit ci-dessus, si nous vous attrapons à partir de maintenant il n'y aura AUCUN avertissement, simplement une interdiction permanente.

Votre équipe Seafight
    Dernière modification: Aujourd'hui à 16:07

J'hésite là...
    Euhhh non une seule réponse ::D:rolleyes::eek:

9. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

La mamie toujours aussi gentille :p
    Pas vue pas pris :D

Pierre(Lhumain)

-тαяαηтυℓα- aime votre message.
  10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Les règles s'appliquent à tout les joueurs? sauf les deux joueurs où j'ai fait une vidéo de l'utilisation du bug de shoot qui joue toujours sur les eaux de seafight^^

11. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

J'ai exactement 10 video de joueur que je coul qui me shoot du 77 000 en cc ( j'ai 15% de prevention 5% sur les plaque 12 chateau 12 skills 10% reduction (pas proba) sur l'annimal 15% sur la nouritur) 77 000 en cc alors que un de mets pote full vodou me fait du 39 000 et seafight ne fait rien ....

-тαяαηтυℓα- aime votre message.
  12. extreme..

Et moi je me fais bann pour rien , et seafight me fais rien ^^

13. j'avoue c'est impossible mais il a un bug sur le truc 5% plaque ;)

14. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

Ai-je parlé des modos? non , mais nous le savons TOUS , vous comme moi que des joueurs sont protégé et ne me dite pas non... mais bon sa ne changera pas , il en profite t'en mieux pour eu :)

15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

vous deviez totalement du sujet là

16. extreme..

C'était pour instruire certaine personne ;)

17. 0o.LeDuc.o0

0o.LeDuc.o0 Apprenti du Forum

Pensez-vous vraiment qu'un script existe ? ... Permettez-moi d'en douter fortement.

18. extreme..

Pourquoi en doutes tu alors ?

19. 0o.LeDuc.o0

0o.LeDuc.o0 Apprenti du Forum

j'en doute parce que s'il existait vraiment... je n'aurais pas été banni puisque je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche.
    Et les tricheurs continuent à se promener tranquille en toute impunité depuis des années.
    Pour moi cette affaire me fait penser aux histoires qu'on nous racontait quand on était petit.
    Le grand méchant loup virtuel qui n'existe pas et qui n'existera jamais qui fait peur à tout le monde.
    On fait peur aux gens pour pas qu'ils fassent des bêtises.
    Ici le loup ... c'est le script :)
    Les banns sont pour moi, distribués par simple dénonciation.
    Reste à vérifier la véracité de ces dénonciations.

20. •●ЯцВΐŞ●•

•●ЯцВΐŞ●• Apprenti du Forum

Et que ce pase t il en attend pour les joueurs qui on ete banni injustement?