Support Felicitation

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par °•.M.Ī.И.Đ.•°, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °•.M.Ī.И.Đ.•°

°•.M.Ī.И.Đ.•° Novice du Forum

Ben je me rend compte que la fusion c'est quand même bien déroulée. Pour ma part je dirait qu'il y a eu plus de peur que bug si ce n'est les boulet creux qu'il ne faux pas acheter pour l'instant. Ben je veux dire GG au support et là vous m'avez surpris!

2. ouai gg a vous
    Faut bien les feliciter de temps en temps^^

3. ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥

♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥ Expert Junior

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

200 bateaux sur une île = lag général sinon ça a l'air de fonctionner... pour l'instant...

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Mis à part le chat qui avait quelques petits soucis au début, la fusion est un succès (Pour ce qu'on voit en tant que joueurs, bien sur^^) Même niveau lag, avec une bonne dose de bateaux sur une île, je ne lag pas ou presque, j'apprécie :D

6. Yop les gens,

Il faut le dire pour une fois, bonne surprise. :p

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est quand même fou de féliciter les dev d'un jeu plutôt payant que gratuit, juste parce qu'il n'y a pas eu bug (ou presque).
    Je préfère dire comme ЯĐКﺴΛCIIÐZ que c'est plutôt une surprise :)

8. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Mère c'est juste normal .o_O

9. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

j'ai récupérer mes perles perdues et oui effectivement agréablement surpris par le bon déroulement de cette fusion donc oui merci

10. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

beaucoup de monde en grosse pil le shoot bug toujours et les évents a venir ne risque pas detre gavant en perles vue les radins que sait et le monde qu'il y a sinon bravo pour votre fusion mdrrr

11. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Quelques bug quand même qui s'est glisser malgré l'intervention de quelques joueurs sur le forum allemand qui ont décrit précisément les bug sur la béta mais comme je dis toujours ils ne regardent jamais les forums donc ne peux pas anticiper.. Et à moins que Calypso transmet vos félicitations ils ne les verront pas

12. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Arff j'ai parlé trop vite je ne suis pas surpris de tous ces bugs...

13. ***survivor***

en effet, on appelle ça une réussite ? plus d'accès aux guildes, recherche de joueur sur notre seul ancien serveur, c'est déjà pas mal comme c... non ?

14. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

T'as oublié les bugs d'enchères aussi^^

15. ***survivor***

ah ok mais comme je m'en sers pas, j'ai pas vu, déjà assez de m... avec ce que j'utilise :p, le pire c'est les réponses bateau du support, trop occupés à préparer des events payants que pour régler des trucs importants, $eafight ne touche jamais le fond car le fond descend tout le temps plus bas.

16. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

"Ne touche jamais le fond car le fond descend toujours plus bas" Mdr, jamais entendu comme expression^^

17. normal tes bête comme un boulet :rolleyes: d ailleur tes un boulet ;) .

18. blague a part . on ne peux félicité actuelement cette fusion il y a trop de beug qui gache le jeu :cool: .

19. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Le boulet lui , il sait aligner 2 mots sans faire de fautes. Tes provocations à 2 balles tu peux te les garder pour toi, rageur.

20. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

On va lire votre scène de ménage à chaque topic différents vous deux??? :D:D grrrr
    Srx comportez vous comme un couple joyeux sais pas moi ( humour:confused::eek::oops: )
    Par que si vous vous provoquer à longueur de journée sur des topic différents, les modos vont fermer le topic et les autres joueurs seront mécontent de vous...
    Et il sera fermer à cause de qui le topic???
    Je vous laisse répondre à cette question...

Statut:
Fermé aux futures réponses.