Fenêtres des favoris

Discussion dans 'Aide' démarrée par ZLATANA, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ZLATANA

ZLATANA Padawan

J'ai ma fenétre des favoris ( design ) qui est bloquer dans le coin de mon écran , sa fait que je ne peut pu la déplacer quelqu'un serait me dire comment je pourrait faire ?

2. salim22061995

salim22061995 Apprenti du Forum

il y'a une cadenas en haut a droite de ta fenêtre des favoris prêt de la croix qui sert a fermé , donc si elle est verrouillé tu doit la déverrouiller en cliquant dessus et la tu pourra la déplacer .

3. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Oui sauf que ce cadenas est en dehors de l'écran ^^' c'est sa le probléme

4. salim22061995

donc pour la voir il te faut aller dans options == options graphique == et dans la taille de la fenêtre d'affichage coche la case 800¤600
    et fais F5 , normalement après tu pourra la voir .

5. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Je suis en 800x600 déja j'ai déja tout essayer ce que je savais faire x)

6. salim22061995

xD , donc je peut pas t'aider désoler .

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Il y a une solution : ne pas mettre la fenêtre en plein écran, la glisser sur la gauche, agrandir la fenêtre vers la droite, et ainsi de suite, vous devriez normalement au bout d'un moment accéder au cadenas qui vous embête tant. ;)

8. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Lorsque je tire la fenêtre vers la droite a un certains moment elle ce s'aggrandit pu

9. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

j'ai déja eux le méme problème j'ai écrit au support et il mon fermer ma fenêtre des favoris

10. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Moi quand je réinitialise ma barre d'équipement, ça veut jamais se sauvegarder^^