Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Leurs rentabilités est dû à leurs faibles présences , n'est ce pas plus intéressant ? :)

hardcore621 aime votre message.
  2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Si ! bien plus intéressant pour ma part :)

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

Favorisé la qualité par rapport à la quantité ;)

4. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Un juste milieu qui selon moi est parfait pour cette événement !

Sinon , je n'ai pas compris pourquoi des gens râlaient du fait des levels ? Peut on m'expliquer ?

5. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Les level 2 à 15 ne peuvent pas gagner les essences d'ossements, uniquement délivré par les infernos.

De ce fait, ils ne peuvent pas acheter les design et les monstres.

6. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Je comprend mieux , pourquoi ne pas attendre la deuxième partie ? On ne sait jamais ? :)

7. hardcore621

hardcore621 Apprenti du Forum

par rapport au marcher noir selon les article qu'il peuvent avoir ou non... :rolleyes:

8. ANGE.DEMONIACK|N€D

Le problème, c'est que en dessous de lvl 16, il n'y a pas de NPC Infernos qui rapportent les essences d'ossements.

Et de plus ce sont les NPC les plus rentables en perles.

Les + lvl 16 sont privilégiés.

• NPC Revento (en moins grandes quté que en 6 par exemple)
    • NPC Gargouille (en moins grandes quté que en 10 par exemple)
    • NPC Infernos (Seulement entre 16 et 20)

lvl 15> Revento & Gargouille
    lvl 16< Revento & Gargouille & Infernos

Voilà :)

Bonne soirée.

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Essences de citrouille:
    145
    Essences d'araignée:
    47
    Essences d'ossements:
    186

en 3 h sans dépenser de perles pas mal (je les récupère sur les mygales et les ossements avec un léger bénéf), les coffres bien aussi, 36 mojos ou 6000 boulets citrouille pour 1000 perles qui a dit que c'était pas rentable ?
    Par contre les objets et animaux trop chers et les design bof bof quand on est déjà gemme 15

Dernière modification: 31 octobre 2014
  10. cyrano72

cyrano72 Apprenti du Forum

bonjour on veut des npc au creux et des shiprack epave pour les petits level sinon autant qu'on laisse tombé

versace et tranquillidad aiment cela.
  11. Bon événement je trouve ! Un peu plus de design et coffre et serait nickel !
    Et pour les lvl 15 il y'a une deuxième partit d’événement ! Et souvenez vous l'année dernière il s'agissait d'un npc qui donnais de toutes les âmes donc ne vous inquiétez pas ! Vous êtes un peu désavantage sur la première partie de l’événement c'est tout !

12. franchement pas assez de NPC, je suis rester plus de 1h sans croiser une seule gargouille

13. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Et tu fais comment quand les cartes spé sont contrôlées par 3 guildes roumaines? :)

14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

moi j'ai jamais vu personne sur mes cartes spé... faut lire correctement avant de répondre ;)

15. Alors par ou commencé, il y a tellement de point négatif sur ce début d'événement !
    Bon je me lance !

Encore une fois seafight pensent qu'aux gros lvl, les petits niveau (< 6) ne peuvent avoir que des âmes citrouilles donc impossibles qu'ils obtiennent un design mis à par le Jack et impossible d'obtenir un animal. Pour les lvl moyens (< 16) impossible de profité pleinement de l'événement. Il n'y à pas de design et d'animal intéressant vu qu'il est impossible d'avoir des essences d'ossement.

Déjà il n'y a rien qui profite au petit lvl, les canons au marché noir sont trop chère pour la quantités d'essences obtenu dans les Revento, il est impossible de gagner des boulets citrouilles sans les acheter, et tout les NPC doivent être tiré à l'élite.

Ce que je propose pour que l'événement soient accessible à tout les niveau c'est de mettre :
    - Quelques boulets citrouilles dans les scintilles. (de 200 à 300 par scintille)
    - Les NPC Revento, et Roi citrouille tirable au munitions en or.
    - Tout les NPC accessibles sur les cartes 2 à 20.

Sinon niveau rentabilité sur les sbires des Gargouille et Infernos rien à redire. (Les Roi citrouille ont actuellement une très mauvaise rentabilité pour un petit lvl, voir même pour des gros lvl).

16. hardcore621

merci ***survivor*** rien a ajouter ;):p

***survivor*** aime votre message.
  17. hardcore621

tjhdarkness il y a un code qui offre deja 50000 boulets citrouille et tu te plain ?!!! ou va t'on :eek:

18. Prozengan

Prozengan Apprenti du Forum

Dans l'ensemble un bon évent je trouve, MAIS pas assez de npc (j'ai déjà passé 45 minutes sans rien croiser), et il faudrait dans l'idéal que les roi citrouilles soient tuables au creux. Ca permettrait de compenser en partie les perles que l'on met pour tout le reste. Et aussi éviter d'en voir absolument partout étant donné qu'ils sont délaissés ^^

19. Le code ne rend pas l'événement accessible à tous ! ;)

cyrano72 aime votre message.
  20. Grims

Grims Auteur en herbe

Ben tu joues sur un serveur français ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.