Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

pour ma part je trouve que c'est un bon evenement rentable je suis full55 livres et pont et je m'en sort pas trop mal et c'est normal quand ce moment on shoot beaucoup plus fort au devoreurs d'ames sur les joueurs car d'habitude je shoot du 16000 avec poudres et la du 26000 comment ca se fait?

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

si certaines choses sont réservées aux levels 15 et moi il apparait normal que des choses soient réservées aux levels 16 et plus.

Bon jeu.

3. est- ce que tous les articles du marché noir restent jusqu'a la fin de l'even ou ceux mit a la premiere partie disparaitront le 6 novembre ?

4. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

MDR parle pas trop vite y a 2 phase ^^ !!!!!!

5. insomniia[ЫǾņ]

BP von perde beaucoup € vue qui a beaucoup lvl 15 qui mete des € qqui en metron pllus !!!! vue que ses les gros qui son privilegie

6. insomniia[ЫǾņ]

mo perso je men fous ^^ y a que les perles qui compte y a rien bon dans marche noir a gagne pour moi ^^

7. cyrano72

cyrano72 Apprenti du Forum

je dis pas que tous ceux qui sont gros bateaux ont utilisés la CB mais à mon avis cela représente 90% des gros levels pour les petits cet évent n'as aucun intérêt alors que c'est ce qui devrais les aider à monter leur navire c'est tout

tranquillidad aime votre message.
  8. luxurys

luxurys Novice du Forum

Des événements qui se dégradent de plus en plus .... il faut toujours payer pour ne rien gagner les event d'avant ~2008 était bien mieux et beaucoup plus rentable

9. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Je suis rentable sur l'évent, les designs et autres ne m'intéressent pas, tout ce que je veux c'est des perles et c'est ce que j'ai :) Mais il n'y a pas assez de npcs évents c'est bien dommage.

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Oui, bien dit :)

Bonne évent.

Bonjour,

Tu trouves les macumba dans les coffres, il y en a un peu et puis surtout !

TOUT les articles du marché noir sont gratuit techniquement.
    Les essences sont gratuites car avec les sbires ont se refait des perles par dessus.

Il faut ciblé ce que l'ont veut à chaque évent.

Tout les événements sont rentable si on ne fait pas trop de dépenses inutiles sauf pour se faire plaisir en achetant un design par exemple car on est sur un jeu ... le but premier et de se faire plaisir :)

Bonne journée.

Bonjour,

Oui tu nous parle de 2 codes ? expliques s'il te plaît :)

Bon jeu.

Bonjour,

En même temps ils ont commencé à mettre en place des sondages lors du dernier évent, normal que pour l'instant tu n'en a jamais vu changer un évent.

Ils ne s’embêteraient pas à créer des sondages et des discussion pour faire plaisir.

Bonne journée.

Bonjour,

Oui, mais n'oublie pas la deuxième partie !
    Assez souvent le NPC de la deuxième partie (ici le Dullhom... machin truc :D) offre TOUTES les différentes essences ;)

Effectivement, pour ceux n'étant pas +lvl 16, ça embête d'attendre cette deuxième partie pour enfin faire des essences.

Bon jeu.

Bonjour,

Comme Gabriel, j’attends la 2nde partie :) qui je pense va être très intéressante... notamment avec une nouvelle carte spéciale Halloween :rolleyes::rolleyes: ...

Bonne journée.

11. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

Le premier code PUNPINKPOWER un truc comme ça et le deuxieme vous allez sur l'adresse e-mail de votre compte et vous cliquez sur le mail " un sort ou un bonbon" de seafight et vous cliquez sur entrez en jeu et tadaaa...
    Oui je suis en vacances alors autant en profiter
    Merci
    Repondu au debut du post :)
    Super téléscope du lv 4 à 6 = 250 000 perles
    Remise de 5 à 6 = 150 000 perles
    Codes expliqué au debut du post

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

Merci pour le code adresse E-mail :) x50 000 boulets également :).

Bon jeu .

13. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

:)

14. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

je ne comprends pas ou je vois le mail..

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonjour,

vous avez la possibilité de gagner x50'000 boulet citrouille encore.

Démarche à suivre:

• Allez sur votre adresse E-mail
    • Un message de Seafight : le bonbon machin truc
    • et cliquez sur "Entrer en jeu"
    • Créditation : x50'000 boulets citrouilles : raison : pack payement
    Bon jeu.

16. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Bon , cet événement est rentable pour ceux qui font chauffer leurs CB. pack 250 clés / 750 k boulet puis ils viennent ici pour dépenser !.
    Cependant ceux qui ont 50 k perles par exemple et vont acheter des boulets citrouilles pour shooter le NPC et dire qu'avec les petits adds ils vont récupérer de quoi continuer , se trompent ! ( je parle pas de rester poto devant un NPC puis venir shooter les adds pour gagner directement les perles ) . mais aussi le problème des boulets pour quoi mettre un évent full boulet perlé ?

Ma note pour l’événement 2/10 ( j'ai bien aimé les nouveau skins de NPC , et la décoration ... )

17. -307cc-

-307cc- Expert Junior

pas recu de mail de ma part!

18. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

je n'ai pas l'email dans ma mails -_-

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bizare.

20. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

Regarder dans les mails indesirables !