Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ℓє-вαяση-ησιя

ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

Tout les joueur on reçu un mail normalement il faut fouiller de partout dans indésirable et autre et tu a un.mail du style bombom ou truc machin chose ( désoler je ne c'est plus) tu louvre et tu clic sur aller vers le jeux tu aura 50 mille boulet citrouille de plus :D
    J'espère t'avoir aider :)

2. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

j'ai pas recu avec mon compte principal ... ^^ pg

c'est surement de ma faute je viens de vérifier j'avais pas cocher oui dans les newsletter

3. ℓє-вαяση-ησιя

On ne ses jamais demandé au support de te déplacer le packs sur ton compte principal et donc le retirer de l'autre compte
    Bon jeux l'ami :)

4. Je le savais ^^, ils sont démoniaque, en plus ils font beuguer le serveur. ;)

5. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

laisse tomber je vais pas me prendre la tete pour 50 000 boulets ils le feront pas de toute façon ^^

6. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Modo ou BA j'ai reçu le mail cliquer sur tout , je n 'est pas reçu les 50 000 boulets ....

7. capitaine91100

capitaine91100 Apprenti du Forum

Vous n'avez pas remarquer que les revento ont le design des gargouilles et les gargouilles celui des revento?

Regardez dans le marché noir.

8. ℓє-вαяση-ησιя

oui cela a etait signaler

9. dont*touch

dont*touch Expert Junior

C 'est le jeu qui s'adapte au joueurs , et non pas les joueurs au jeu ;) , c'est juste pour vous rappelez .

10. capitaine91100

Et vous pensez qu'ils vont faire qqchoses?

11. capitaine91100

oui bah là le jeu pour s'être adapté aux joueurs, il s'est bien gouré avec les design :(

Bon jeu et bon event quand même:)

12. ℓє-вαяση-ησιя

Oui mais si je serais à votre place garder vos essences et attendez la seconde parti :)

13. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Si le jeu ne propose pas des évents rentable pour les petit niveaux ( 3 et + ) ou encore des articles uniquement payant . la il s'adapte pas mais plutôt il détruit les joueurs ( sauf ceux qui font chauffer leurs CB) .
    Et bien que je suis pas full mais je shoot du 80 k sa ne me permet pas pour autant d'ignorer les petit joueurs débutant. ce qui est le cas de 90% de personnes qui commente ici depuis l’ouverture du post .

capitaine91100 aime votre message.
  14. -Cappuccino-

-Cappuccino- Auteur en herbe

Bonjours je suis level 15 full 130 canon voodoo etc .... et je ne voit pas de rentabilité sur cette event Gargouille 10 milion de hp pour 4 arraignée a 7500 perle Pour Moi event inutille Bcp trop difficile de faire les Essence etc ....
    A revoir totalement ...

15. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Event pas rentable ? Je pars avec 300 000 perles, je suis à 430 000 actuellement, j'ai mis 50 000 perles pour les coffres, j'ai 506 essences citrouilles, 331 d’araignée et 53 d'ossements ! Tout ça sans forcément cherché du design ! Et je tape du 70 000 sans amour perdu, donc dire que vous n'êtes pas rentable, je ne sais pas comment vous faites !

Les petits peuvent rien faire, c'est évident, ils sont pas full canons, ils ont rien, comment voulez vous qu'ils sois rentable ! On as tous débuté comme ça et on a fais avec !

L'event est super pour son début,
    gargouille => essences => objet du marché
    |
    => Sbires=> perles => Benef sur le nombre de
    perles utilisé à la base !

Comment vous trouvé le moyen de vous plaindre ! Vous faites des essences sans pertes !

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  16. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Excuse nous , tu joue peut être a un autre jeu.

17. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

les sbires sont intéressants à condition qu'on puisse les faire seul et en totalité, ce qui n'est jamais le cas. résultat on tape une gargouille ou un infernos et on ramasse des clopinettes en perles au bout car on est 50 à se précipiter sur les sbires. peut être qu'avec la rentrée des classes on sera plus tranquille et qu'enfin ça deviendra un peu rentable

18. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

entièrement d'accord avec toi , je me suis pris la tête au début de l'event mais appart des ouinouin qui m'ont dit ouais c'est normal qu'on vous arnaque vous avez la soleil . j'ai préféré arrêter .

19. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

Enfin des gens d'accords avec moi *-* !!
    event pas rentable totalement d'accord !
    sauf pour les gens tirants du 80/100K au boulet citrouille bien sur :)
    ou ceux qui mettent 20/30€ par mois voir semaine '-'

20. guerrier-des-mers

guerrier-des-mers Apprenti du Forum

Désolé mais comme je l'ai déjà dit avant je tape du 68 000 sans amoure perdu , j'ai commencer l’évent avec 1 100 000 perles et j'ai 1 236 000 j'ai mis aucun packs j'ai juste jouer, j'ai fais des npc avec un pote on shoot on se fait 2 bestiole a la fin chacun, certes c'est que 136 000 perle mais bon en 2 jours je trouve sa assez bien mais en plus de ces perle j'ai fais de nombreuse âme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.