Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GROOT

GROOT Avancé

Bonjour , je donne mon avis , l'évènement précédent était beaucoup plus rentable(du creux sur les alphonse )=) .Pourtant je tire du 80 000.Beaucoup disent que les coffres sont rentables oui effectivement pour les boulets vodoo etc...Mais quelqu'un qui fait évoluer sont bateau en a pas besoin , il à besoin de perle !Je préfère rester en soleil ou je me fait bcp plus de perle .Déçu de l'évènement mais seafight fait pas mal d'effort sur les évènements =)

2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, pour ceux qui veulent savoir :

Le navire Revento donne 10 essences de citrouilles et sort 4 sbires qui rapporte chacun 220-270 perles environ
    Le navire Gargouille donne environ 50 essences d'araignées et sort 4 sbires : 7'000-8'000 perles environ
    Le navire Infernos donne environ 50 essences de squelettes et sort 4 sbires : 14'000-17'500 perles environ

Dès la 2eme partie :

Il y aura également un nouveau boss à affronter dans l'antre de Gantril, l'entrée dans l'antre vous coûtera quelque chose.

Gantril ! Le redoutable Gantril, fidèle à la légende ! Le cavalier est déjà une abomination cadavérique à lui tout seul, mais il a aussi créé cette... chose ! Attention : les vrilles de Gantril immobilisent nos navires ! Infligez au monstre autant de dégâts que possible pour qu'il se réfugie dans l'eau. Nous pourrons ensuite libérer mes amis pour qu'ils combattent à nos côtés ! Un fois libérés, nous pourrons attaquer Gantril ensemble !Cette bataille restera gravée dans l'histoire !

Pour ma part bilan de l'événement rentabilité net de 700'000 perles

elherraz aime votre message.
  3. The-Legende-02

The-Legende-02 Apprenti du Forum

Événement bien ficeler ( a part les joueurs lvl 15 ne peuvent pas le faire entièrement) je me suis deja fait 200k perles depuis ce matin.

4. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

rentabilité 0 pour moi, je ne shoot que du 4000 - 4500 aux creus

5. x_spirit_x

donc pour avoir le design Gargouille je dois up jusqu'au lvl 16 ?? vu que je ne suis que lvl 11

6. matthiouse72

matthiouse72 Apprenti du Forum

pourquoi on peut pas taper au creux sur les roi citrouille parce que a par ce balader sur l'eau il serve a rien ;) ?

7. #*démon*#

#*démon*# Apprenti du Forum

Quelles munitions devrai-je utiliser pendant cet événement ?
    Tous les NPCs devront être coulés avec des munitions de perles. Des boulets citrouilles seront disponibles pendant la fête des citrouilles. Si vous attaquez les NPCs d'événement avec ces munitions, vous leur infligerez des dégâts bien plus importants.

ou se trouve la gratuité de seafigth ????
    ou sont les NPCs ou l'on peut faire au creux

8. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Pour l'instant évent gratuit pour moi, j'ai fais + de 200.000 perles sans trop forcer, rien qu'avec le code pour 50.000 boulets j'ai fais ca donc la gratuité de seafight est là..

9. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

Gratuité ?! gratuité LOL tu tires du combien ??? c'est surtout ça la question --'

10. x_spirit_x

les crois citrouilles commencent vraiment a faire ch****

11. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Pour les anciens qui ont commencer avec seafight , et qui ont bien connue un évent , ils dirons tous que cet événement est nul a ****** .
    Un évent c'est fait pour aider le joueur a progresser et non pas a payer ou a rester figé devant le pc h24 !. peut importe son niveau , et son navire , la on vois une rentabilité pour ceux qui shoot + de 80 k ...
    Pour les nouveau débutant , peut importe l’échec de l’événement ils dirons toujours événement rentable !
    De plus on remarque aussi un manque de compassion de la part des joueurs ! tout le monde ici pense a soit même , franchement c'est des événement pour bigpoint oui ... un événement pour se remplier les poches plus que d'habitude ...

Et si mon opinion vous gène n’hésitez pas a me bannir du forum comme d'habitude .

-lagrenouille- aime votre message.
  12. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

500.000 perles de benef + cristaux + 1 animal :) A suivre ...

13. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Salut,
    Personnellement je ne joue plus...
    Mais faut pas oublié que l'objectif de Bp est de gagné de l'argent, pas d'en perdre, les évents avant étaient plus rentable, car ils y avaient plus de monde... Du coup sa compensais leurs "pertes" (qui leurs rapportaient quand même de l'argent ^^) sur les évents, mais vu que le nombre de joueurs a diminué, il faut bien compensé ce trou.

Ils ont commencé à faire des améliorations car tout le monde se plaignaient, surtout pour les nouveaux niveaux. Mais comme n'importe quel entreprise, ils chercheront toujours à faire plus de profit, [certes ils en ont trop fait d'un seul coup :) ]
    Maintenant je prend pas la défense de Bp, j'ai arrêté de joué à cause d'un manque d'argents, mais aussi un manque de temps de jeu.

PS: Il n'y a aucun jeu où pour devenir bon, il suffit juste de jouer une à deux heures/jours :)

14. Personnellement, event totalement gratuit, une tres grosse rentabilité , de plus les gens ont pu monter leur bateau grâce aux evenements précédents. Pas de NPC au creux? Bah pas grave pour moi j'ai été intelligent j'ai gardé un stock de perles des derniers events en vue d'halloween. En outre, pour ceux qui disent qu'il faut jouer beaucoup pour gagner beaucoup... franchement? Argument non valide. Le jeu n'aurait aucune crédibilité si qqun joue 1h par jour arrive a gagner autant qu'un joueur qui joue toute la journée. De plus , on est sur un MMO, et comme tout jeu de ce type, il faut s'acharner pour monter. Référence pour ceux qui s'y connaissent : qui sur World of Warcraft peut dire qu'il s'est stuffé en 1semaine full HM en jouant 1h par jour? Physiquement impossible.
    Alors arrêtez de critiquer Seafight, c'est vrai qu'il ya des défauts, mais il y a franchement des améliorations ces derniers temps.
    Il y a des jeux qui demandent de jouer bien plus que Seafight et qui demandent beaucoup plus d'investissements en temps et / ou argent, et pourtant ils restent populaire parce que la communauté est bien plus propre...

Evenement génial pour ma part, Bigpoint s'est engagé sur une bonne voie je pense.

15. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Je joue sans mettre de sous dans seafight, oui ca fais longtemps que je joue donc je tire assez fort, mais ca reste gratuit si tu fais toutes tes perles gratuitements.

16. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je me goinfre en boulets hahahaha

乂†SЄBΔ†乂[A$£] aime votre message.
  17. ♆尺乇βعし♆

♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

Événement excellent les coffres parfait juste il en manque un peut sur les cartes tout comme les gargouilles

18. ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ

ღ乂ČЯǾKĪ乂ღ Auteur Actif

Bonsoir, :)

Un event qui à vraiment beaucoup de potentiel. Mais certaines erreurs le plombent. C'est dommage...
    En effet les joueurs étaient habitués au meilleur event de l'année sous tout les points de vues. Il faut donc taper haut pour ne pas les décevoir.

La disposition perle/essence a été inversée par rapport à l'année dernière (essences dans les gargouilles par exemple, et perles dans les araignées contrairement à avant). Ceci entraîne un nombre colossal d'Essences gagnées, mais moins de perles forcément...Autant vous dire qu'avec plus de 5000 Essences par jours, on crève vite les compteurs :p

Du coté des coffres rien à redire, ils sont polyvalents, et leur rareté est justifiée par leur rentabilité accrue.

Petite pensée nostalgique, on regrettera la disparition cette année des morianturs. Ainsi que l'apparition des Roi Citrouilles qui envahissent les cartes due à leur rentabilité négative. Une simple possibilité de les taper au creux serait sympathique pour les plus faibles joueurs.

Bon jeu et bonne soirée ;)

19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Après redém, les rois citrouilles sont a faire au creux mais il ne donne plus de perles donc toujours aucune utilisé de les faires ^^
    Perso je les trouvé très bien a faire avant le redém :p

20. x_spirit_x

c'est du gros n'importe quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.