Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Du gros n'importe quoi ? ça se plaint qu'il n'y a rien au creux et on vous met des npc au creux et là c'est nul...

βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  2. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

aux creux certes mais ils ne nous apportent plus rien vos rois citrouilles -_-

3. On ne doit pas se plaindre ? (Fait seul)

Désolé pour cette expression mais on est pris pour des gros jambons :D

4. 乂†SЄBΔ†乂[A$£]

乂†SЄBΔ†乂[A$£] Grand Maître du Forum

Totalement d'accord avec vous ^^ faut savoir on demande pour avoir possibilité de faire les roi citrouilles au creux, maintenant que c'est le cas et ca dit directement du n'importe quoi..

5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Des npc au creux?? tu fait 2 kiribati tu as 2 fois plus de perles pour autan de vie^^
    Il fallait laissé les rois citrouilles au même nombre de perles et les faire au creux, faire un truc logique pour une fois mais bon ...
    Ou alors ne rien faire et ajouté un autre NPC au creux parce que là moi j'y perd beaucoup avec les rois citrouilles !

6. dont*touch

dont*touch Expert Junior

je vais scintiller c'est plus rentable que les rois ....

Dernière modification: 3 novembre 2014
    Paco85150 aime votre message.
  7. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

je préfére me connecter une fois par jour je ferai 200 perles et 1 cristal ça sera plus rentable :p

8. julian207127

julian207127 Apprenti du Forum

Bonsoir à tous, ils sont - rentables certes mais c'est pour inciter les joueurs vous préférer quoi perdre des boulets citrouilles sur les roi et en avoir plein car personne en fait ou pouvoir les faire aux creux et en avoir (surement) - sur les cartes ?

GuiTs_23 aime votre message.
  9. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

pk tu te plain ? au bout de 83 roi citrouille tu pourras acheter un pistolet ahaha

10. x_spirit_x

Je préfère qu'ils n'apparaissent plus sur les cartes :)

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  11. x_spirit_x

Peu être que quelques 1000 boulets citrouilles nous auraient bien plu... mais comme toujours on veut nous faire débourser pour bien jouer :)

12. julian207127

julian207127 Apprenti du Forum

Mais il peuvent pas sinon leur logique de sbire sur les plus "gros" NPC (Revento, Gargouille, Infernos) n'aurais plus aucun sens si le Revento n'aurai plus d'NPCs qui apparaissent quand ils se font coulés

13. dont*touch

dont*touch Expert Junior

ils les ont mis au creux car ils beugé le jeu 100 rois par map mini .. c'est pas pour nous faire plaisir juste pour se débarrasser d'un beug.

Merci bigpoint !

14. oui mais le HM est devenu bien plus compliqué sur MoP :p tu peux pas y aller en mode YOLO en espérant te faire carry :D

15. ça ne changera rien, personne ne fera de NPC qui rapport 4 perles.. :D

16. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonsoir,
    vous ne voulez pas des rois citrouilles ?? ba laissez les moi moi je les fait =) sur 20 roi j'en ai eu 1 seul qui m'as donne en dessous de 100 perle donc arrete de vous plaindre

17. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Je préfère aller faire mes maths , c'est beaucoup plus rentable et bénéfique pour mon cerveau ...
    Ciao.

18. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

Arreter de vous plaindre !!!! moi je veux faire évenement je l'ai pas encore commencer !!!

19. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

y'a quand meme des limites hein :p

20. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

2014-11-03 21:24:24Vous avez reçu 1 perles.
    ...... sans commentaires !

Blood-destiny et BA-Dredd aiment cela.
  21. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

J'ai ri :l .

C'est un peu vrai que nous sommes pris pour des dindons, mais il y a les coffres qui rapportent plutôt bien au final. Mais il est clair qu'il est inutile de penser aux rois citrouilles, comptant 700 à 1000 boulets citrouilles pour le couler, 500 perles les 1000 citrouilles.
    J'ai pas fait math spé, mais c'est facile de voir qu'il y a un certain déficit...

ŜĂĆĦĂ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.