Fête des citrouilles 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

1 journée d'event toujours pas l’annonce des échanges des essence .. l’intérêt d'attendre ...:confused:

2. seudre

seudre Novice du Forum

Étonnant, lorsqu'on fait le calcul d' un achat canon 55 niv 3, au bazar: 10580 perles, et avec les 150 essences nécessaires au marché noir : environ 18750 perles (500 p les 1000 b citrouille, environ 37500 boulets pour 1 canon 55 niv3) , ????? sauf erreur, c'est de la rentabilité événementielle pour qui ? pas pour les petits bateaux , ça c'est sûr.

3. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

Bien le bonjour ,
    événement super rentable et surtout sa change des événement précédant. Mis a par les deux trois problème technique qui sont survenu je trouve que sa été une belle réussite, MERCI SEAFIGHT

4. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

bonjour à toutes et tous bilan très mitigé pour cet event avec la configuration de mon navire, je ne vais pas mentir mais la rentabilité(perles)et quasi inexistante , cet event m'aura tout de même permis d'obtenir le canon astiqué quelques mojos et puissance de la citrouille et de jouer... mais en comparaison avec les events halloween passé je le trouve bien triste pas bcp de npc event quand au duhallan je n'ai pas le niveau pour le taper trop de pertes en perles pour peu de cristaux et quelques blasons.
    D'apres ce que j'ai pu lire seul les "gros" bateaux ont tiré leurs épingles du jeu et je crainds à present que les events ne concerne que les gros comptes:( affaire à suivre.... sur ce bon vent à tous

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

je préféré faire mes carte special aucune rentabilité en perles si ce n'est un canon astiqué et l'animal gargouille plus le design jack

6. L'échange c'est une blague ?

7. Bonsoir,

Des boulets citrouilles ???
    C'est pour l'année prochaine ?

Bon jeux à tous

8. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bonne event , mise a part la carte citrouille très peu de chance d'avoir les 30 blason ( 50 % ) % réel doit être a 20 % ...

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tout dépend de la chance... Sur 6 cartes citrouilles, 5 x les blasons... et il m'en reste 2 encore.

10. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

moi j'ai eu deux carte et les deux mon donné 30blason et le gemme de 55 000pv

11. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Très bon évenement dans son ensemble...Simplement dégoûter sur la facon qu'il ce termine...bug a répétition et suite au redem impossible de me reconnecter pour terminer mes 2 boss qu'il me reste a faire...

12. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

ça va revenir je pense , patientez :)

13. Moi je veut du temps en plus pour l’évent un jour ou deux de plus car la oui comme on dit dans l'ensemble c'est nickel arriver a la fin sa BUG de plus en plus. Sa devient énervant a la longue.

14. tolga

tolga Duc du Forum

30 essences citrouilles -> 1000 munitions citrouille

15 essences araignées -> 1000 munitions citrouille

10 essences squelettes -> 1000 munitions citrouille

15. vince36

vince36 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Echange contre des munitions citrouilles, c'est pas le 1er avril pourtant:D:D
    Enfin, ce sont pas foulés sur ce coup :(:(:(, donc vivement halloween 2015 !! lol

Bon jeu

16. †ƒløshæù®†

†ƒløshæù®† Apprenti du Forum

Bonjour je suis sur la carte boss , je suis bloqué je tape un creeper pour libérer mes alliés il est automatiquement soin , j'aimerais savoir comment il faut faire , merci .

17. †ƒløshæù®†

s'il vous plaît ....

18. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

tu dois shooté le boss au debut quand il devient petit tu libert un allier

19. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Cet évènement a été vraiment cool
    -Pour sa rentabilité
    -Pour son attractivité
    -Il y a vraiment pas mal de choses à faire en gros les joueurs ne s'ennuie pas .
    C'est encor un bel évènement qui touche à sa fin :)(j'espère que l'évènement Haloween prochain serras aussi bien que celui la :rolleyes:)

20. †ƒløshæù®†

quand tu libére un allié tu peut pas libéré le deuxiéme ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.