figure de proue

Discussion dans 'Aide' démarrée par -Tourville-, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonsoir , ou trouve t on une figure de proue RAN ? fr3 370/35655493

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez la trouver, depuis la page d'accueil, menu "Marchand" puis "extras" où la miser aux enchères.

3. -Tourville-

nn je n ai rien en extra ni au enchere , je parle de RAN pas de ondine , de toute maniere aucune des 2 ne se trouve dans les articles elite , du moins sur ma page

4. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

tu ne les a pas déjà acheté (si tu les as acheté tu les trouvera dans aperçu navire puis équipement navire et enfin tout en bas dans figure de proue) sur l'eau

5. Cicéron

Bonjour,

Effectivement, si vous n'en voyez aucunes, c'est que vous les avez sûrement déjà acquises et donc, vous les trouverez à l'endroit indiqué par MIПЦSCЦŁΣ.

6. -Tourville-

j ai bien ondine dans les extra , mais pas de RAN...sur le bateau j ai 1 RAN depuis longtemps et dernierement j ai acheter le chareau ki donne une figure de proue supplementaire , c celle que je cherche ... peu etre ne peut on avoir 2 figure de proue RAN ?

7. Cicéron

Bonjour,

Si vous possédez RAN depuis longtemps et qu'ondine se trouve dans les extras, c'est donc cette figure qu'il vous manque.
    Ce sont les deux seules figures accessiblent de cette façon.

8. Ekichi

Ekichi Auteur en herbe

il existe une autre figure de proue mesuline , accessible au dernier grade de point de combat 2 joueur de la fr1 les possède elle reporte 5% de degat sur les joueurs

9. -Tourville-

ok , c compris cette fois ...je vous remercie tous pour vos reponses et vous souhaite bon jeu ....;)

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.