Filmer

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -=Niko=-, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -=Niko=-

-=Niko=- Auteur en herbe

Bonjour
    Je voudrai faire des vidéos de shoot:confused:Mais le probleme c'est que je ne trouve pas de site valable:( Aurait vous un logiciel pour savoir filmer son ecran et pour pouvoir vous faire baver :D:p
    Et aussi auriez vous un logiciel pour mettre de la musique dessus des animations , ...?
    Merci a tous!:D:p

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Pour prendre la video, il y'a Camstudio
    Pour le montage, sony vegas pro, c'est pas mal mais il doit être payant^^ (a vérifié^^)

3. Łнυмαιη

Łнυмαιη Auteur en herbe

Alors pas du tout !

Je te conseille : HyperCam 2 et non pas le 3 pour filmé tu a des raccourci qui te permette de lancé la video avec le clavier et de l’arrêté :)
    Pour les montage comme tu doit etre debutant vue que tu connais pas trop , je te proposerais plus de Windows Movie Maker qui est deja sur ton PC de base ou Sony Vegas Pro , Affter Effects il y a des video sur youtube qui t'explique comment les avoirs :)

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'avais oublié le deuxième pour la capture de video^^ C'est vraie que Hypercam est mieux^^

5. -=Niko=-

-=Niko=- Auteur en herbe

Merci ;):p:p