"Fin de la ART, Nostalgie shoot FR1"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Monsieurclodion, 4 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

(Look en 1080p, mettre son a fond comme d'hab).

Voici quelque shoot en fr1 pour remercier mes amis et la warliste ,je remerci toute la art 2 longues années joués avec les gars, sa a été un plaisir, hélas beaucoup d'entre vous sont partit ! car le bigpoint a été trop loin avec leur nouveauté a la noix, je vous souhaite bonne chance les gars, que dis-je la famille sisi la art^^..en espérant que vous viendrez Ts de temps en temps pour se taper des barres et la discute , hotto kimbo ichi bilal momo the foutu sparta , nygeas colas ,bruno( ma petite mascotte chérie MDR),fredo,croque,phillipe, Adrien, kenny, jolcko, mehdi, et les anciens orlaloi, baroudeur et co a bientot sur ts et pourquoi pas un jour sur l'eau a nouveau ! :) ^^ , sisi art dans le coeur a la prochaine. Je 'mexcuse au près que qui j'ai eu des propos un peu...et de rager un peu, le jeu mais monté a la tete sa je le reconnais,j'ai tendence a oublier et a etre trop encré ^^,faut pas oublier que c'est jeu,et qu'il faut grandir mentalement, dans le futur, je serais plus posé OKLM, je tiens a remercier ma warliste!, sans vous ce serveur ne vit pas les gars bien joué ;) ,a bientot sur les mers clodion ;).

2. ☆•×-aиgє-ו☆

☆•×-aиgє-ו☆ Apprenti du Forum

La semaine dernière la ART de FR3 à fermée, aujourd'hui il en est de même en FR1 :(
    Bel hommage à ce tag de shoot ;)

Monsieurclodion aime votre message.
  3. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Statut:
Fermé aux futures réponses.