Bug FLYER D'ANNONCES

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ЌЯØЌØDΫŁΣ, 1 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Bsr à tous.

Quelqu'un peut il me dire comment résoudre mon problème d'affichage de flyer en accueil ?

En effet je n'en ai aucun, que ce soit event, bokor, ou ce fameux pack nouvel an.

Je n'ai fait aucune manipulation volontaire pour que cela ne s'affiche plus, et je ne vois pas comment remédier à la chose.

Merci à vous

2. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

1°) Ces flyers n’apparaissent qu'à la connexion de la page d'accueil. Tentes alors une déco/reco de la page.
    2°) Des logiciels bloquant les pubs peuvent bloqués les flyers d'annonces. Tentes donc de le désactiver, ou d'ajouter seafight dans les sites non-bloqué.

demondnoir

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

je n'ai jamais rien quand je me co, et pour ce qui est de désactiver ou d'ajouter sea dans les sites non bloqués, je sais pas où aller. vaut mieux pas qu'on m'embauche chez seafight, quoi que ..;

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

As tu l'extension AD BLOCK PLUS ou une appellation du genre ou une autre extension qui bloque les POP UP de publicité

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

j'ai résolu à ma façon, j'ai remis mozilla, et ca marche maintenant, merci à vous

6. Swaggi-Souf

Tu avais crhome ?

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

8. Swaggi-Souf

Chrome c'est galère je l'ai et j'ai dus desactiver pas mal de chose pour jouer normalement que ce soir seafight ou d'autre jeux ^^
    Le mieux pour le jeux je trouve que c'est opera apres c'est des avis personnelle ^^

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

merci des réponses, sujet à clôturer.

10. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je clos, merci à tous pour votre participation :)

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.