Fonction "ghostship"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre le Ghostship?

1. Oui!! (bravo, tu as de bonnes idées pour ton âge)

47.8%
  2. Non!! (allez papy, va prendre ta tasse de thé et va faire dodo)

52.2%
  1. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonjour les hurluberlus:D

J'ai une idée.. (si, si).. : une option ghostship (navire fantôme en gros:cool:)

En quoi cela consiste.. alors, je vais tâcher d'être précis en donnant un exemple parmi tant d'autres: un "ennemi" me prend pour cible, il est plus gros, plus fort et plus rapide.. En gros, je n'ai aucune chance.. Sauf si j'utilise l'icône "GS". En effet, entre 2 salves, mon bateau.. disparaîtra! (non non, je vous rassure, je suis à jeun)

Oui mais, et puis?

Et puis, je réapparais dans les 10 secondes sur la MEME map (important ça) et de manière aléatoire: c'est à dire que je peux me retrouver juste à côté de mon assaillant comme je peux me retrouver à l'autre bout de la map.

Donc, j'utilise le GS, je me retrouve à l'opposé de mon ennemi et, du coup, je peux changer de map?

Non non, ce serait trop facile ça, non?:rolleyes: Une fois réapparu, vous ne pourrez changer de map AVANT 30 secondes. 30 longues secondes pendant lesquelles vous serez toujours à la merci du méchant qui vous trace..

Je peux l'utiliser tout le temps?

Non, il y aura une limite de temps fixée entre deux utilisations. (5 minutes par exemple)

Quel est son coût?

Le moins cher possible:cool:

En gros, le GS, c'est uniquement pour fuir?

En gros, c'est un peu le principe.. Pouvoir s'échapper.. MAIS on peut aussi lui donner un sens stratégique en combat.

Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et soyez pas trop vaches:confused::D

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Et comment on fait si on veut mettre "Pour, maintenant va prendre ton thé et va faire dodo, tu as bien travaillé" ? Et je n'aurais pas mis Papy mais l'Ours mouah ah ah

Beberminator aime votre message.
  3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Perso j'aime bien l'idée mais il faudrait que la réapparition soit immédiate sur un point aléatoire.

4. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

pour disont avec une limite de pe pour l'acheter que tous les fort ne l'est pas ..

5. draco59

draco59 Auteur Actif

Bonjour,

Contre je n'aime pas courir après un gars pendant des heures.

6. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

contre trop de boulets pour couler un bateau en plus de sa l autre qui réapparaît a le temps de réparer un peu voire beaucoup si il a le niveau 5 donc encore plus de boulets et puis il faut courir toute la carte pour le retrouver donc perte de temps et puis si le chasseur fait pareils a faire un GS ça devient une histoire sans fin et les points de combat j avais oublie trop long a monter donc non pour moi dsl !!!

Dernière modification: 11 mars 2015
    Beberminator et яє∂кα76 aiment cela.
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre c'est un jeu de pirates, pas un jeu de sorcières

Zesco et Beberminator aiment cela.
  8. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Un mec fait ça je pete un cable

9. Sakazz89

Sakazz89 Auteur Actif

Pas mal l'idée ! Vraiment bien joué , mais en 30 sec on a pas le temps de retrouver le mec , mais limite faudrais mettre 1 minute , sinon pas mal l'idée !

10. Beberminator

Oui, c'est sûr que les tortugas, les pluies de cristaux, les boulets macumbas, glaces et j'en passe, font partie intégrantes de la piraterie, c'est bien connu:cool:

Волосатяaборода aime votre message.
  11. Beberminator

Le chasseur, à partir du moment ou il a le dessus, n'a aucune raison d'utiliser le GS... Et en ce qui concerne les points de combats, pourquoi ne pas en rajouter si le "chasseur" parvient à couler celui qui a utilisé le GS? Maintenant, ce que vous dites n'est pas faux, et loin de moi de penser que cette idée est "géniale".. Mais peut-être à améliorer:).. Tous les avis sont les bienvenus;)

12. Beberminator

Oui, j'avoue que ce serait mieux.. (mais bon, si je mettais un certain laps de temps, c'est parce que c'est.. Seafight..:D)

Волосатяaборода aime votre message.
  13. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonsoir,

J'adhère au principe si c'est truc pour les petits (genre inférieur au lvl 5) mais pas pour tout le monde.
    Il y a bien assez d'articles pour se sortir d'une situation délicate : tortuga, pierre de vélo, boulets givre/feux glacés/crève-coeur, fumigène...

Donc je vais voter contre, car je m'imagine déjà en train d'hurler après avoir dépenser XXX boulets pour péter 200.000 pv + 500.000 hp et que le mec utilise le GS quand il lui reste moins de 10.000 points de vie.

Désolé Beber ^^

14. Zesco

Zesco Maître du Forum

Contre , vilain Beber toujours des idées farfelues !!:eek:

15. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour Beber ;)

j'ai voté "oui" mais je trouve quands meme que vous devriez allez prendre votre tasse de thé et allez au lit :D:D:D
    bonne nuit :p

16. Contre à 110% ! personnellement je trouve que c'est du n'importe quoi ^^ il ya les fumigènes pour ce qu'ils veulent fuirent ça suffit largement.

Dernière modification: 12 mars 2015
  17. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

Oui mais si le chasse a reussi a reparer plus vite avec amulette et prend le dessus sur le chasseur du coup le chasseur devient chasser lool et cela devient une histoire sans fin vu que du coup le chasse utilise le gs etc!!! et encore si 1 des 2 utilise une tortuga l autre le coulera jamais hihi!!

18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Salut grand singe :p

Pour ton idée mais pour moi il faudrait savoir le même principe qu'avec les anciens pack Privateer (bateau aide pour aider à couler un navire), c'est à dire réserver pour une certaine catégorie de joueur :)

Kisssouilllles la fripouille :p

PS : j'ai plus adhéré pour les canons sauce tomates proposé il y a 2-3 ans :D :D

19. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

contre je n'aime pas passé plus de 30 seconde a traqué après un marchand