Fonctionnement des skills

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ∆lea, 2 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Bonjour,

j'ai dépensé 5 points dans le skill "cataclysme" de la feuille de l'économie, et les dégâts de mes harpons sont donc en théorie augmenté de 20%. Malheureusement je n'ai pas l'impression que le skill soit pris en compte, car je n'ai pas constaté d'augmentation de dégâts lorsque je pêche.

J'ai déjà essayé de remettre à 0 tous mes skills et de replacer mes points, mais cela n'a rien changé. S'agit-il d'un skill actif ? Ou bien ais-je affaire à un bug ?

Merci d'avance,
    Alea

2. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

tu a essayer de déco reco ?

3. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

Depuis le temps que j'ai le problème, j'ai du déco-reco une bonne vingtaine de fois en quittant simplement le jeu, et une bonne dizaine durant les redémarrages serveurs.
    Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir et ça m'embête fortement...

4. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

bizzare je ne peux rien pour toi je n'est jamais eu se problème je te conseillerais de contacter le support seul eux pourrons réellement t'aide sur se coup

5. keereblue

keereblue Baron du Forum

+12 % de dégâts aux harpons et, selon le type de harpon choisi, le gain de puissance reste plutôt discret.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Avec quel harpon tirez-vous ? Quels sont les dégâts infligés ?

7. ∆lea

∆lea Apprenti du Forum

J'ai testé avec les harpons en bronze qui font 50hp de dégâts de base, je n'ai constaté aucun changement, de même avec les harpons en fer qui infligent 250hp ainsi qu'avec les harpons en acier qui infligent quand à eux 500hp.

La seule augmentation de dommages que j'ai réussi à obtenir vient d'un joyaux grenat immaculé qui donne 15% de dégâts supplémentaires, augmentant mes dommages sur les harpons en bronze de 7,5 (arrondi à 7), sur les harpons en fer de 37,5 (arrondi à 37) et sur les harpons en acier de 75.

Edit : J'ai dépensé un point de skill supplémentaire et ça a actualisé le tout. Le ticket peut être clôturé.

Dernière modification: 4 septembre 2019