Support Force d'abordage.

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par petigato, 18 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petigato

petigato Avancé

Bonjour,ma question s'adresse en priorité à la modération qui théoriquement ,est + à même de se renseigner à la source et d'y répondre.Serait-il possible,dans la FAQ évent',de nous communiquer la force d'abordage des NPCs SVP ?Merci beaucoup pour votre bienveillance.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Cette information ne nous a pas été communiqué.

Lors d'un abordage (même manqué), l'historique d'abordage vous permet de connaître, en cas d'attaque, la valeur de défense de votre ennemi, ou en cas de défense, la valeur d'attaque de votre ennemi.

3. petigato

petigato Avancé

Ca je le savais déja !! :rolleyes: je vous demandais justement de faire remonter ma question qui semble justifiée à savoir que :Le bonus/malus démarre aussitôt le jeu ouvert,il faut un certain temps pour faire le point sur les quêtes,les équipements appropriés,faire les achats qui conviennent (gardiens/homme de mains,moussaillons,clés,buffs,items ect...) ce qui grille aisément 30mn minimum de bonus donc,vous comprendrez aisément que de nous fournir cette info,pour les devs ça ne devrait pas les fatiguer de nous renseigner et NOUS ça nous ferait gagner du temps!Maintenant,peut-être qu'un tel effort vous est pénible ...Merci quand même! :oops: