Bug Foutage de G. ou bien ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par War-Machine12, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Si on pouvais arrêter de sortir cette phrase, ce serais sympa.
    Parce qu'un jeux sans obligation d'achat ou t'es obligé de payer pour avoir des canons ou des ponts en plus.

2. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

tu sors de qu elle planete retourne en hibernation sa te feras le plus grand bien jeux gratuit sans obligation d achat tas du faire l ecole du rire

3. ☆PHAAZH☆

☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

Ohé Pirates, Corsaires, Flibustiers et Forbans de tous bords,

Afin de compenser les problèmes de serveurs survenus au cours de ce week end, voici un code qui vous permettra d'obtenir 30 clés évent

MIDGAR16COMPENS
    bah c'est un bon debut ...

4. Bonsoir, tout comme vous je suis un joueur, libre à vous de payer ou non.
    Je peux comprendre que le jeu est plus difficile d'évolution quand on ne paye pas moi même je le fais cependant rien ne nous y obligent.
    Je comprend donc votre mécontentement maintenant il faut aussi comprendre comment cela se passe. Je vous invite pour cela à faire un stage chez des prestataires bien souvent le mécontentement de certains joueurs sur ce jeu atteint le stade d'insulte gratuite ou d'irrespect total.
    Ce n'est pas de cette manières que nous obtiendrons satisfactions il faut savoir transmettre son mécontentement tout en utilisant un langage respectueux.
    Le forum est bien souvent mal utilisé la plate forme bigpoint reste facilement ouvert et à l'écoute de toute remonté concernant l'amélioration du jeu.
    C'est en se pliant à des idées remontées par certains joueurs que ce jeu à pu s'améliorer en contre partie nous sommes bien loin du seafight initial à sa création et la configuration actuel est gourmande.
    Dans ce cas Seafight aurait dû arrêter tout évolution ? Si un plan marketing est mis en place c'est pas seulement pour les bénéfices de la société mais également pour payez les développeurs, les serveurs, les services juridiques etc ....
    Il faut aussi prendre conscience que bigpoint est une communauté de plusieurs jeux loin de là mes connaissances sur leurs façons de gérer le budget mais il se peut que pour le développement d'autres jeux l'argent y soit investi.
    A vous de vous posé la question : Bigpoint va t'il sacrifier son développement de plate forme de jeu pour Seafight ? Que feriez vous à leurs places ? De vous a moi inutile de se mentir nous connaissons tous la réponse à cette question.

Sur cette bonne lecture je ne veux pas y ouvrir un débat mais juste une façon de réfléchir différemment, faire part de son mécontentement est tout à fait normal mais il y a différent moyen de le faire.

Pour prendre un exemple qui a été entendu, suite à plusieurs remontés, plusieurs fois refusé, la fusion des serveurs ....

*ricard51* et demondnoir aiment cela.
  5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Il ne faut pas confondre difficile avec impossible parce qu'aujourd'hui il est impossible de monté son bateau sans payer, je ne parle pas des skills, des chateaux ... Mais des canons et des ponts, un mec qui ne paye pas stagne sur 267 canons maximum ( inutile de penser qu'il peut gagner le buff de la ligue !) alors qu'un mec qui paye lui peux monter à 315 !

Et les canons tu veux faire quoi avec tes 60 livres face au mec qui à des vaudou crista ou bien des tempête ? Bah rien, c'est bien jolie maintenant on peux avoir des vaudou dans les quêtes mais on sera full quand ? Y'aura combien de nouveau canons de sorties ?

6. demondnoir

demondnoir Avancé

Personnellement, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de trouver le shoot distrayant et amusant :)
    Ça se transforme un peu en "clic partout si t'as du stuff tu vas gagner".
    Je n'ai même jamais mis la poigne d'Ogun ^^

La bonne époque des 105 canons avec une vraie LP (sans les livres) est révolue depuis bien longtemps, mais là c'était beau :D
    Maintenant, je pêche tranquillement pour finir de monter mon bateau à moindre frais. Une fois full châteaux/skills, on verra bien ! :)

demondnoir