foutage de gamelle???

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂¤ßØߤŦF乂, 6 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Au lieu de vous préoccuper de

    Le Jour du Pavillon Noir !

    et

    Cristallisation des canons de 60 livres

    et

    Vente de sacs de joyaux pour Animaux

    et

    Pack de canons vaudous

    auriez vous la lueur d'esprit de commencer par corriger tout les beug actuel even et autres et surtout donner aux joueurs les joyaux pour lesquels ils ont payer 49.99€ il y a 5 jours pour certains??? DESING TORTUE? c'est pour le temps que les joyaux vont mettre à arriver???

    Aller hop tous au Jamel comedy club:
    1ere vannes je boss pour BigPoint résultat tous par terre plier!

    bandes de Picsou incapable.

    ps: Conseil pour [édit] LE PATRON
    Investir dans un chapiteau car là vous avez une équipe qui titille les étoiles, ils sont au TOP

    Le nom cité avant votre intervention c'est un secret de polichinelle et rendons à César ce qui appartient à César.


    乂†ßØ߆乂
    41/18844624
     
    Dernière modification: 7 septembre 2016
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum



    TOTALEMENT D ACCORD ...

    perso je n'ai pas pu shooter 1 seul typhon depuis le début de la 2nd phase car il y le fameux "EROR CODE" ... super pour un event qui dure encore 6 jours bah j'ai déjà loupé 1/4 de ce dernier (impossible d'acheter le moindre article au marché noir ...) !
    Meme les boulets vaudou ou explo ... impossible d'en acheter !

    ALORS OUI 150€ de déboursé sur le jeu ce mois ci ... pour des services TRES TRES MEDIOCRES... VOIR INEXISTANTS ....
    Surtout quand le support ne te répond que par des réponses en copier collées...

    Je demande de me créditer 1 million de boulets crève cœur et 500 clefs event en me retirant directement les perles MAIS .... ils disent ne pas être capables de réaliser cette action ...
    Alors je m'adresse DIRECTEMENT à Mme CALYPSO ou AUTRE BA qui lira se commentaire ... pourriez vous accéder à ma demande ci-dessus ? ( un geste serait apprécié ex: ristourne sur le prix des boulets ou clef ... après 1 journée de perdu ca ne serait pas effarant...).

    Vous remerciant par avance de votre réponse ...
    Cordialement

    ±ǾקŦίΠЦŠקřίΠΣ±[ƝꝎƁ]™
    ID joueur :370/41544757
     
  3. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Rhaaaa il y a de quoi être énervé, c'est clair... Ça c'est du bug, du vrai, du durd:eek:
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Alors voilà j'ai des nouvelles des joyaux, 1 de mes vigie ninja posté à un endroit stratégique m'a envoyer un pigeon avec le message suivant:

    Joyaux de Level 17à20 aperçus à dos de tortue géante au large des îles Galápagos arriver prévue vers le 23/12/16 mais encore faut il éviter les filets et autres danger des eaux troubles de SEAFIGHT dond rien est sûre!!!
     
  5. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    POUR ACHETER DES ARTICLE AU MARCHER NOIR IL NE FAUT PAS METTRE LE NOMBRE DE BOULET QUE L ON VEUX ! IL LES VENDE EN PACK DE 1.000 DONC POUR ACHETER 5.000 BOULET CREVE COEUR ON ENTRE SEULEMENT (5) DANS LA CASE ACHAT ET IL SE CREDITE NORMALEMENT :)
     
    Dernière modification par modérateur: 20 septembre 2016
  6. lol je vois pas le rapport avec le statut / Topic du @Fusée le Bob mais bon , j ai pas la lumière a tout les étages selon les légendes rurales de ce jeu mdrrr


    Seafight sa vend pas de reves , sa rend pas fou , un jeu Fabuleux tout plein d ' anecdotes folichonnes hormis l ' incroyable surprises :cool::Do_O de parfois prendre une douille maison :rolleyes::rolleyes: .
    Je dit ça je ne dit rien mais disont nous que mon budget a étais répartit différement ce mois ci du coup de 4 jours de carences et de leurs divers bugg pour certains et pas pour d ' autres , et tant pis j aurais pas les gemmes le didi . mais j acheterai jamais une voiture qui a que 2 roue par ex ou une maison sans les murs et les fondations xptdrr :eek::rolleyes::confused::cool:
    bonne journée le bob :)
     
    Dernière modification par modérateur: 20 septembre 2016
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  7. La prochaine fois dans leur annonce A.O : En avant 1 ère sur votre jeu adoré le tout nouveau Didi ( design) ou les gemmes sont distribué aléatoirement en fonction de votre temps de Co de votre budget , via votre espace de paiement préferer vous aurez l ' option d acheter un items spécial qui ne marche pas sur un jeu qui a marcher a moitié , la moitié de l évenement que tu pourra faire en partit loool si tu a le temps et l envie de le faire :cool::rolleyes::D
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Et hop 1 de plus
    Le fameux:
    Prêtre vaudou 4


    Et sinon pour la correction de tout les BEUG actuel ou en sommes nous sur le travail accomplis et évolution?

    Merci
     
  9. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    La "révolution" n'aura pas duré très longtemps :D

    [​IMG]
     
  10. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    T'aurais mieux fait de te payer un bon resto tétine de foque :D:D:D
     
    selolu aime votre message.
  11. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Tqt pas je m en suis payé des resto dernièrement ^^ Meme que j ai mangé du Paco ^^