Bug FPS

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cobraXIII²²²², 27 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    Bonjours alors voila j'aimerais une petit explication de la pas de seafight ... étant donnée que sa ne viendra certainement pas de eux ! ^^


    [​IMG]

    serait"il possible de m'expliquer pourquoi j'ai 30 fps en 2020 ? sur un jeux dit PVP ? 30 image par second c'est même pas se que possédais les jeux en 2005

    Alors oui je vous voi arriver avec tu a un vieux pc ... nop le pc a 8 mois je l'est monter sur topachat pour près de 1376 euro

    vide t'est cache ... j'ai fait f5 nettoyage ect juste avant le Screenshots

    télécharge le luncher ... manque de pot Screenshots pris du luncher

    mais alors du coup d'ou sa vien ?
     
  2. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    on s'en fou du prix de ton pc et d'ou tu l'as acheté!!

    mais tu as raison 30 fps voila quoi
     
  3. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

    乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum


    Cherche pas à comprendre, je fais tourner CoD en ultra à 110 FPS et sur le client SF je suis entre 35 et 40 en ayant décoché les animations et l'environnement
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    La même 120 sur certain jeux et sur Seafight 50 FPS...
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Perso j'ai réglé seafight a 48 FPS et je l'ai en 48 FPS. Ou est la question XD . . .
     
  6. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Le maximum est de 50FPS sur seafight , le jeux est bridé car c'est un jeux pas naviagteur est surtout en 2D :)
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    a bon pourtant le client c'est pas un navigateur ?
     
  8. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Je vais te donner un exemple , league of legende qui est un tres gros jeux je monte a 340 fps mais le jeux n'en delivre que 120
    COD est encore un plus gros jeux et lui n'en delivre que 244 alors que je monte aussi a 340 fps dessus , donc seafight a decide de bride a 50 fps son jeux , et tu na pas besoin de plus :)
     
  9. Hello,

    Je ne veux pas mettre tes paroles en doutes, mais je ne pense pas qu'il ont bridé leur jeux à 50 fps

    Désolé.

    Bonne journée.
     
  10. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    surtout que je ne voie pas l'intéret de brider la fluiditier d'un jeux mais bon surtout que les fps vari en fonction des action sur l'eau si tu ouvre ton mini chat tu perd 10 fps y a du monde en choot tu perd encore 5 a 15 fps donc bon
     
  11. mercussion

    mercussion Expert Junior

    C pour ne pas détruire la bande passante de leurs serveurs