[FR1] - 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 24 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonsoir à tous chers pirates!

    Donc voilà mon petit topic pour me présenter comme je ne l'ai pas encore fait sur ce forum (ouais il faut dire que je mets du temps avant de m'adapter à ce nouveau forum :confused: )

    Enfin bref passons, le sujet n'est pas là!

    Niveau "In Game" je joue en FR1 depuis Mars 2008 (eh ouais ça remonte :rolleyes:) et mettre de l'argent sur Seafight ne m'a pas intéressé. Seuls quelques bonus intéressants valaient le coup mais je n'ai pas non plus dépassé les 1000€ comme certaines personnes le font car un jeu est fait pour se divertir & non pour passer son salaire dessus.. Enfin bref!

    Je suis lvl 14, élite 19 mais trop la flemme de faire des pel et pêcher parce que j'ai une vie à côté du jeu (non non je vous promets que c'est vraiment vrai!). Je suis full amiraux, rampe, sextant, corne tout le tralala et la seule chose qui m'interesse, c'est de m'amuser et non de jouer sérieusement et de me prendre la tête malgré que je sois dans une guilde de grosses pêcheuses (coucou les Drakkars <3).

    _______________________

    Niveau "Real Life" je susi actuellement en Terminale Scientifique spécialité Sciences de l'Ingénieur (c'est super méga giga trop chaud, allez en Bac Pro :eek:!).
    J'ai le bac à la fin de l'année donc j'ai décidé de mettre Seafight à l'écart de tout ça et me concentrer surtout sur mes études (enfin des études vite fait hein, je ne suis pas non plus à bac +5393..). Concernant mes passions, mes loisirs etc etc j'aime beaucoup ma copine à qui d'ailleurs je lui fais un gros bisouuuuuus <3 & c'est tout! (ah si, j'aime aussi Calypso, ma deuxième femme). Donc en ce qui concerne ce que je n'aime pas alors :
    -Les bugs
    -Les personnes qui pleurent quand ils font plouf
    -Les payeurs
    -Les Drakkars
    -Le nouveau forum
    -Moi (It's a joooooooke, j'me kiffe :D)

    Tout ça pour dire que c'est moi et comme j'ai rien à faire et bien j'ai fais ce petit topic!

    Bisous bisous à tous et concernant mon histoire de pirate, je vous la file quand vous voulez! (De 2008 à 2014 : mon évolution sur le jeu etc etc)

    Tchussssss :)
     
    skeetor et Wafizariar aiment cela.
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Quoi ?? Tu n'aimes pas les drakkars ?? Méchant :mad:
     
  3. belle presentation avec un soupcon d'humour ;)
     
  4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    C'est ma war..

    Merci! Oui j'aime l'humour, surtout quand c'est drôle.. Ahahah ok je sors.