Bug FREE ou SEAFIGHT ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 30 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ! ,

Voilà je me permet aujourd'hui de déposer mon avis sur la situation actuel,

depuis approximativement midi le 30/09/2017 , les joueurs de seafight passant par l'opérateur "FREE" n'on plus la possibilité de jouer au jeu,
    a savoir que le problème touche Bigpoint donc toute les pages en lien avec le développeur en question sont bloquer je cite ( dark orbit , farmerama , seafight .. ) et j'en passe,
    ceci inclut donc la connexion a ces sites en questions et également leurs forum respectif

Nous savons tous que depuis plusieurs mois maintenant nous utilisateur de Free, somme contrains de joué avec des bugs intempestif qui surgisse toute les 15 - 20 minutes
    en fessant abstraction de ce problème, nous arrivons tous de même a "faire avec"

Je me permet de faire par de mon incertitude en vers les explications déposer par les modérateurs sur le sujets en question,
    en s'adressant a Seafight on n'ou envoie vers le service clientels Free
    en s'adressant a Free on n'ou renvoie vers le services juridique Seafight

mon avis sur le sujet:

Donc nous joueurs de Seafight et utilisateur du réseau Free, sommes dans l'attente d'une clarification quelconque, sur l'avancé et les moyens mi en œuvre pour régler le problème.

Néanmoins avec les rumeurs qui ce colporte nous n'avons pas de moyen pour savoir d'ou vien réellement le problème et ci parfois il n'y aurait pas "anguille sous roche"

je vous invite a nous informer de l'avancement de la situation, et de toute fois si ces le cas bien évidement d'arrêter votre perfidie en vers les utilisateur du jeu !

à bonne entendeur merci !​

2. тяєνσя

тяєνσя Apprenti du Forum

free mon dit pareil

3. C'est a Bigpoint d'appeler Free pour voir ou est le PB surtout si il touche tout ces jeux et non l'inverse.
    En tant que créateur de jeu Bigpoint doit faire le minimum...
    Si bigpoint ne veut pas contacter free, je vous dis bon courage ! car...c'est un dialogue de sourd:rolleyes:

.la.muette.rieuse aime votre message.
  4. changer d opérateur lol ça fait 2 mois que vous chialler , moi j aurais vriller , et je serai partit chez un autres mdrr :rolleyes::cool::D:D:D

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Puisque vous avez lu les autres topics du forum, vous avez la réponse.

Si vous ne souhaitez pas changer d'opérateur, contactez le service juridique de Seafight.

Statut:
Fermé aux futures réponses.