frere d arme

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -Tourville-, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , bien joli , mais inutile , mon shoot ne bouge pas pff decidement ... au fait c une verif faite sur 10 frere d arme .. donc pas de bla bla ,c du cinema votre truc .. le pire c que cela a marché , mais rien ne dure ici fr 3 370 /35655493

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le frère d'armes augmente votre précision. Si cette dernière est déjà à 100% ou plus et que vous tirez sur un Npc ou joueur qui ne possède pas de pourcentage d'esquive, il n'y aura effectivement aucun changement sur votre shoot.

Faites vos tests sur des joueurs ayant de la probabilité d'esquive et vous verrez à ce moment que le frère d'armes est un item très utile.
    Je rappelle au passage que lors de certains événements les NPC's aussi ont un pourcentage d'esquive.

Comprenez-vous mieux le fonctionnement de cet item ?

Bon jeu.

3. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

-Tourville- , tu veux faire une vérif ?

Mets toi tank dans la carte boss et tu verras que tes shoots ne sont pas les mêmes ;)

4. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonsoir, Ciceron et TwoFaces et remerciements pour vos reponses .c ok , pour la verif et pour la comprehention du frere d arme ..encore merci a vous deux , j vous souhaite bon jeu et bon noel .. c le moment ;)

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Bonne journée, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.