Fureur des Océans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Ohé Pirates,

    Laissez ici vos commentaires sur cet événement, n'oubliez pas de lire la FAQ.

    Votre équipe Seafight.
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Un évent avec ces bugs , impossible de jouer freeze tout le temps, qu'ils essaient d'y remédier avant de lancer un évent...
     
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Pour vous les FR pour les autres serveur c'est super fluide !
     
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    moi je dit clés et boulet que a l'espace payement on lance les paris
     
    Ahrto et selolu aiment cela.
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    nn abuse pas nn plus ^^
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum


    Boulets à l'espace paiement, ouep, je suis d'accord... je pense pas qu'ils les proposent au marché noir. La nouveauté par rapport a l'année dernière c'est les quêtes et les coffres... du coup je pense que les coffres seront au marché noir... et si on a de la chance dans les coffres il y aura .... des boulets ?
     
  7. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Des boulets par 1000 avec 1 chance sur 10 d'en trouver :D
     
  8. Je bug toutes les 5minutes sur le meme serveur que toi! :)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, rien au marché noir, c'est normal ? Si oui, event terminé après 9 minutes :p
     
  10. bug marché noir jespere !!
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La question est posée ... :confused:
     
  12. FAIRE DE LOR DE LOR DE LOR-----)15.000.000 de catenaires-----) LAMANTIN LAMANTIN ECT ---) RESUME EVENT 15.000.000 ou 30.000.000 de PEL ( Booster PEL) GAINS TOTAUX ( rang bien monté ) bon event wow ^^
     
  13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    qui avait raison ?
     
    fafa57, selolu et STUTAJA aiment votre message.
  14. Attendez 13h
    Parce que coffres events sans clés ça va etre dur
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    M'en fiche perso j'ai mis 30 k boulets explo j'ai gagné 26k perles sur assaillant donc je reste rentable de 12k perles apres c'est sur merci de mettre les pieuvres ou les clés au marché noir quand meme par ce que bon... le pay to win ...
     
  16. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Il a des packs de clef et de boulet pieuvre à l'espace paiement :D
     
  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    pfft bin justement il faudrait une fois le boycotter cet espace payement, peut-etre qu'ils respecteraient un peu plus les joueurs!
    Parce que la je m'excuse mais le jeu qu'on nous propose c'est " détruire des npc's avec des BOULETS DE PIEUVRE et la possibilité d'ouvrir des COFFRES AU TRESOR D'EVENEMENT", or ici on n'a pas la possibilité de le faire sans PAYER!?
    On est donc bien carrèment dans un 'pay to play' et non meme plus dans un 'pay to win'!
    SHAME!
     
  18. MISE A JOUR 30 MIN !!! yes!!
     
  19. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Calmes-toi ne cris pas victoire c'est pas encore fait je ne crois que ce que je vois



    Aujourd'hui nous aurons une autre synchronisation / patch. Nous allons régler l'erreur suivante :
    Les points d'activation pour l'Assaillant Enkir sont mauvais, cela devrait être 1000 au lieu de 500.

    Voila tu as ta réponse mdrrr
     
    Dernière modification: 6 juillet 2017
    Ahrto aime votre message.
  20. bon y a quoi ds les coffres svp , + rentable les boulet espace pâiement et /ou les clefs ? svp =)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.