Fureur des Océans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Shame Shame Shame !
     
  2. petit-joueur-l^l

    petit-joueur-l^l Novice du Forum

    on ne pense pas au petits bateaux... impossible de monter son navire sans payer des fortunes ...
     
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    encore un event aux oubliettes pour moi. continuez à faire des events que pour une certaine catégorie de joueurs. pas question que je paye pour faire des coffres. continuez ainsi, vous ne resterez qu'avec vos payeurs, j'ai l'impression que vous ne voulez que cela
     
  4. •†•logan1902•†•

    •†•logan1902•†• Seigneur du Forum

    pourquoi il y a pas eu de beta pour tester l'event avant ? C'est même pas rentanble...
     
  5. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    nul a quier evenement de m.....fini pour moi
     
    Dernière modification: 6 juillet 2017
  6. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Et oui, faut que les joueurs arretent de jouer peu à peu pour qu'ils se rendent compte que ce sont des incapables qui n'ont aucune experience dans le marketing et qui ne pensent qu'à s'amuser et s'en mettre plein les poches avec leur jeu mer.ique..
     
  7. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Plus de lamantin ferai pas de mal car il y en n'a très peu!
     
    •†•logan1902•†• aime votre message.
  8. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    pouvez vous metre les saleter de merou en passif
     
  9. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    evenement pourri pas moyens d'acheter des clefs sans payer ni des boulets encore un evenement pourri !!!!!
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  10. •†•logan1902•†•

    •†•logan1902•†• Seigneur du Forum

    code bonus : OCEANSWRATHSF 15 clés
     
    SeaKill et Ottoskor aiment cela.
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci pour le code 15 clés 2k boulets pieuvre Quel code whaouuuu
    Ce qui ont acheté les clés a l'espace paiement a votre place je serais carrément deg mdr.
    Je crois seafight se sont dit c'est l'évènement le plus nul qu'on ait fait on va empirer la chose en donnant un code de clé et non de boulet vu que les clés ne donnent carrément rien MDR...

    Et sinon les modérateurs sa serait possible de transmettre une petite idée qui serait d'ajouter des boulets pieuvres en faible quantité style 1000 boulets pieuvre dans les lamantin ? Comme sa tout le monde serait content...
    Merci.
     
    Dernière modification: 6 juillet 2017
  12. Merci à toi man^^
     
    •†•logan1902•†• aime votre message.
  13. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Il aurait était préférable d'obtenir le Munin plutôt que le mutin...
     
  14. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    2017-07-06 18:18:15
    Vous avez reçu 4760 x perles.
    2017-07-06 18:18:15
    Vous avez coulé le navire de Mérou aile zébrée.

    5m de vie tous naz la récompense
     
  15. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif


    Les NPC's de l'événement précédent étaient (à la limite) plus rentables : tu étais remboursé en boulet et de temps en temps tu te choppais 20.000 perles, s'en parfois t'en rendre compte.

    Mais ici franchement l'événement est fini avant que je l'ai commencé : tout à l'espace payement, les seuls NPC shootables (et rentables) pour moi le sont en fait pour tous, mais il y a deux couacs...
    1. Tout le monde shoote les lamantins puisque c'est le plus rentable. Donc forcément, ils se font rares et très difficiles à trouver.
    2. En shootant du 4.000 de moyenne... Et des NPC's à 1 millions de points de vie, cela me fait en moyenne 40-50.000 boulets de dépensé pour un NPC's pour deux cristaux.... Soit l'équivalent de 1,5m d'or, donc environ 10 rats packs. Tous les "petits joueurs" ne peuvent se le permettre ........
    De plus nous pouvons noter deux erreurs de la part de Seafight :

    - Le manque des épaves, en pvp comme en pve (pour éviter de se faire éclater constamment, c'est assez pratique de pécher en pve)
    - Ne pas avoir testé cet évent via la "Beta Seafight" ; il me semble que cette plateforme est faite spécialement pour "tester" les modifications, événements, corriger les bugs .... Etape qui a été grossièrement négligée.

    Sur ce, je retourne vaquer à d'autres occupations, en attendant d'éventuels changements...
     
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    beaucoup trop de mérou sur les cartes, il faut en diminuer le nombres
     
  17. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Deja 2M de perles pur benef en seulement 1h30 de jeu !

    #Ilssontoulesmythoscamanque ??
     
  18. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Quand tu as des boulets pieuvres en stock avant l'événement ouais...
     
  19. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    ..bah on est servi vu que tu en vaux 10 à toi tout seul!:p:)
     
  20. •†•logan1902•†•

    •†•logan1902•†• Seigneur du Forum

    d'accord avec toi, alors ou est le seafight beta pour tester les events ?? gg les devs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.