Fureur des Océans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 4 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir,:) code événement pour 15 clés" OCEANSWRATHSF" bon jeu a vous pirates
     
  2. Ah ah ah ça m avez pas manquez de lire de la gérémiade élite po po , juste des crampes de rires :cool: merci pour le code et bon éven ' t !
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tout à fait, les mougeons doivent s'en mordre les doigts, 15 clés cadeaux et pas une seule fois des boulets, et ne parlons pas des quêtes, des tonnes de boulets usés pour gagner quelques perles et rien d'intéressant sur la dernière quête, des cristaux sur le lamantin quand on est full skill et 15000 cristaux en stock :rolleyes:, mis à part la renta même à l'illu sur l'assaillant, cet event est lamentable et juste destiné à faire rentrer du fric dans les caisses grâce aux mougeons.
     
    GR13DeStRoY aime votre message.
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je suis étonné de voir encore des gens se plaindre puisque comme après chaque "gros" event, tout les petits se passent exclusivement à l'espace paiemment donc pour celui-ci rien d'étonnant.
    Et puis bon BP s'en contrefiche que vous ne soyez pas content puisque c'est les mêmes qui se plaignent (bien souvent) qui font rentrer l'argent derrière (peut être pas des grosses sommes et je m'en tape d'ailleurs ) mais bon on est habitué ici.
    Mais c'est asser drole en soit de voir des gens full sonneur, vaudou, pont se plaindre qu'il faille payer =)

    Sur ce bon jeu, inutile de se connecter, même les events sont nuls, répétitifs, inutile pour monter le bateaux ( les perles ne servent plus à rien, tout est payant) en bref de la daube à l'état pur !
     
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    charrette t'as tout a fait raison ,ca fait un bail que les evenements je l'ai fait plus ,je passe de temps en temps et quand je voit les chars qui me coule suis certain que seafight a encore de beau jour devant lui et tout ca grace au pigeon pleureuse
     
    lucastoch et le-paladin aiment cela.
  6. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    Je ne les fais pas non plus , parce qu'ils sont tout simplement inaccessibles : trop prisés (donc manque de npc's) , mais aussi que pour un petit lvl : ce qui est shootable au creux c'est quand même 1 millions de hp à éliminé ........ Bref, 1 par heure quasi, lol!
    De plus absence totale de marché noir.
    On m'a donné 15 clés : j'ai fait ma réserve fusées ralentissantes, de plaques d'Agwe (merci, il m'en manquait), de temps en temps 5 bénédictions.... Mais aucun boulets !! hahaha la blague ...

    L'événement avait au moins un truc de positif : l'arène, et j'étais rentable : étant petit joueur, je me mettais sur le coté, et toutes les 3 minutes je gagnais soit 1.000 perles et 1 clef évé , soit 10.000 perles en ayant de la chance si j'avais de bons partenaires ........ Mais au moins, la monnaie rare je l'avais et ça m'a permis de monter 2 chateaux ....

    Et oui, je suis aussi stupéfait des bateaux maintenant, on devrait rebaptisé "charfight" et plus seafight .... Quand je reçois du 100.000 à l'illu, par des ennemis avec 650.000 de coques (+300.000 pv) ça pique!
     
  7. AL£X1$

    AL£X1$ Expert Junior

    Pourquoi se plaindre alors que l'événement d'avant était rentable pour tous.. La roue tourne ^^
     
  8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Le problème n'est pas l'événement en soit, c'est que ça instaure encore un fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui essaient de s'en sortir sans forcément payer

    Je sais bien que si on veut payer on peut payer et que les payeurs doivent être avantagés, mais donner les clés event + boulets pour l'event dans l'espace paiement voilà quoi...
     
    AL£X1$ aime votre message.
  9. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    Très bonne évent c'est grâce a ce genre d'évent qu'on pourra tous continuer a joué sur seafight. (perso je le fais pas cette évent)
    Par contre c'est bien de ramasser l’argent mais sa serais bien aussi de l'investir pur régler les bugs!!
    Toujours aucune news pour les classement du hall de gloire qui fonctionne pas?
     
  10. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Merci seafight , l'évènement est vite fais Injouable :(:rolleyes: que des beugs, évènements nul comme toujour, je regrettre pas de ne pas investir dans ce jeu.
    Continuez vous pouvez faire encore beaucoup mieux:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  11. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Evénement complètement nul..
     
  12. Sophie.La.Girafe

    Sophie.La.Girafe Apprenti du Forum

    INJOUABLE ce jeu beugs toutes les 5 minutes,:(:(:(:(:( Seafight ne fait rien:oops: juste des évènements et encaisser l'argent de ceux qui payent encore pour un jeu médiocre (mdr) HONTEUX:mad::mad::mad::mad:
     
  13. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    pitoyable un desastre
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    une grosse M cet event rien d'autre à dire

    la première chancelière allemande commande l'event, car c à se demander si c bien les chinois ki ont pris les commandes

    les français se la font mettre profond comme d'hab j'ai l'impression, bizarre aucun commentaire de modos, bien soumis aux règles dictées

    arrêtez cet event pourave, un event doit être pour tout le monde payeur ou non payeur
     
    Dernière modification par modérateur: 9 juillet 2017
    •†•logan1902•†• aime votre message.
  15. 乂†Davy-Jones†乂

    乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

    Beaucoup persévère , bon chacun a son avis mais vu la politique du jeu , c'est sans moi . Toute façon ça fait un bon moment que j'ai arrêter seafight et vu les com que je vois sur la plupart des events m'ont dit que j'ai bien fait .

    Un ancien joueur
     
    Dernière modification par modérateur: 9 juillet 2017
  16. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    a quand un serveur pour ceux qui paient et un serveur pour ceux qui veulent jouer sans mettre de fric( bien évidemment il n'y aurait pas toutes les options ) car la disparité et de plus en plus insoutenable; pas de plaisir de jouer; auparavant on pouvait rivaliser avec les payeurs en passant beaucoup de temps sur le jeu à présent c'est impossible......:(
     
  17. GUMBALLwaterson

    GUMBALLwaterson Novice du Forum

    en effet je débute je me prends du 75.000 dans la coque et en a peine 5 secondes je suis coulé pareil pour les npc event qui tape 30.000 tandis que les gros joueurs se prennent du 8000 vraiment décourageant pour les petits joueurs qui ne lâchent pas d'argent en effet un serveur gratuit avec moins d'event d 'options serait génial mais aux vues des commentaires il ne faut pas rêver
     
    •†•logan1902•†• aime votre message.
  18. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Le jeu est comme ça depuis bien longtemps et ca va pas s arranger l ecart est de plus en plus grand entre ceux qui ne font que payer et le reste. En global 2 j etais un bon joueur toujours present quand on avait warchannel j etais meme dans le top des points de combats ( meme si pour moi ce classement ne signifie absolument rien) et la malheureusement on nous a mis avec global 1 qui est un serveur qui ne fait que payer car on dirait que sans ça ils savent pas jouer .... Depuis pour tous les joueurs de global 2 le jeu est mort impossible de suivre tellement ils dépensent des somme astronomiques. Avant dans notre serveur on avait pas des ecarts pareils entre joueurs et le jeu etait nettement mieux on avait des warchannel qui duraient un journée entiere !!! Maintemant c est quoi on active tous les items payant et apres 30 min 1 heure max c est fini .... Ce qui est certain c est qu a la fin il n y aura plus qu un ou deux serveurs avec uniquement des joueurs payant un maximum car ceux qui ne payent pas ou qui ne mettent pas assez ne pourront absolument rien faire.... ce qui commence a etre de plus en plus le cas
     
    x_spirit_x aime votre message.
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'évènement étant terminé, la discussion est close :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.